Map Multiples map de tout genre

Lapinox-Gamer

Youtuber
2 Février 2014
34
3
3
26
Paris
Bonjour a tous !​
Voici toutes les map que j'ai construit dans diffèrent style, elles sont tous en téléchargement dans la description de la vidéo pour les intéresser.​
Les dernières sont les plus belles !​
Bonne vidéo !​
Lapinox-gamer​
 
Donc en faîte tu nous force a voir les vidéos pour les télécharger enfaite ?
 
Plusieurs infractions sur les règles de la section :
  • Bien entendu, il est obligatoire de poster le lien de téléchargement de la map sur le topic.
  • Il est obligatoire de mettre un minimum de description et de screenshots. Une vidéo ne
    remplace pas les screenshots !
  • Toutes pubs vers sa chaine Youtube ( vidéos ) ou site sont interdites. ( Sauf présentations de maps en vidéo ). Mettre le lien de téléchargement dans une vidéo est considéré comme de la pub.
Je te laisse un peu de temps avant de rectifier le tir.
De plus je pense que tu dois faire un sujet par map. Cependant il n'y a pas de règle qui l'interdit..
 
Plusieurs infractions sur les règles de la section :
  • Bien entendu, il est obligatoire de poster le lien de téléchargement de la map sur le topic.
  • Il est obligatoire de mettre un minimum de description et de screenshots. Une vidéo ne
    remplace pas les screenshots !
  • Toutes pubs vers sa chaine Youtube ( vidéos ) ou site sont interdites. ( Sauf présentations de maps en vidéo ). Mettre le lien de téléchargement dans une vidéo est considéré comme de la pub.
Je te laisse un peu de temps avant de rectifier le tir.

De plus je pense que tu dois faire un sujet par map. Cependant il n'y a pas de règle qui l'interdit..

Correction terminé.