Multiverse et les Permissions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arcolosse

Aventurier
26 Octobre 2011
18
0
1
29
Bonjour,
J'ai un sérieux problème avec Multiverse : J'avais une semaine sans connexion internet, donc j'en ai profité pour créer des mondes, les configurer avec Multiverse-Core et les relier avec Multiverse-Portals. Seulement voilà : quand ma connexion internet fut rétablie, j'ai demandé à quelques amis de venir tester les portails (que j'avais testé et qui marchaient), et je me suis aperçu que seuls les OP pouvaient voyager entre les mondes. Existe-t-il un moyen de pouvoir autoriser les déplacements entre les mondes sans OP tout le monde ? (avec les permissions par exemple)
Merci d'avance,
Arcolosse
 

Vianns

Bucheron
6 Mars 2011
505
4
13
Rueil
Salut !

Si c'est MultiVerse 2 que tu utilises...

Pour permettre d'aller dans un monde donné:
- multiverse.access.WORLDNAME

Pour permettre d'aller n'importe où:
- multiverse.access.*

De rien :)
 

Arcolosse

Aventurier
26 Octobre 2011
18
0
1
29
Bonjour,
j'utilise bien Multiverse 2, j'ai entré la commande 'multiverse.access.*' mais ça ne marche toujours pas... Même la téléportation via la commande /tp ne permet pas le voyage entre les mondes ! Pourtant j'ai bien vérifié les permissions, le groupe auquel j'ai autorisé le déplacement entre les mondes, le groupe du joueur de test, tout avait l'air correct... Serait-ce parce que Multiverse 2 ne supporte pas le fichier "GlobalGroups" des permissions ? Comment résoudre ce problème svp?
Merci d'avance,
Arcolosse
 

Arcolosse

Aventurier
26 Octobre 2011
18
0
1
29
Oui tout se lançait correctement.
J'ai enfin trouvé : il fallait aller dans les dossiers des plugins "multiverse-core" et "multiverse-portals" et mettre "enforceaccess" sur "false" et "enforceportalaccess" sur "false" aussi. Tous les membres ont pu voyager à travers les portails.
Merci quand même d'avoir cherché,
Arcolosse
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Necropost, je lock. Si tu as un problème, n'hésite pas à faire un nouveau post !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.