Plugin Multiverse Inventories

kpone59168

Aventurier
27 Janvier 2012
92
7
3
19
Bonjour,

J'ai trop de travail en ce moment avec le moddage de mon serveur et j'aimerais introduire multiverse inventories sur mon serveur pour faire une map freebuild. le problème c'est que je ne comprends riens à la config même en ayant traduit en français la config et regardé sur le post bukkit je ne comprends pas. Je n'ai comme je l'ai dit avant pas le temps de faire 10 000 test pour voir comment sa fonctionne donc je vous demande une petite aide.

Imaginez 3 monde :

-Normal
-Build
-Nether

je désire qu'entre le monde Normal et le monde Nether que les objets se conservent mais entre Normal et Build que les items ne se conservent pas car les gens auront le gamemode pour builder :p

Un petit exemple de config suffirait ou alors une petite explication car avec le système de -share all et etc... j'ai rien capiche :p

Gné :confused: ?! Enfin... multiInv est en réalité Multiverse Inventories. Sauf que des flemmards du clavier l'ont appelés MultiInv.

Cool, bravo. T'a réussi à me prouver que j'avais tord, t'est un champion, t'a sauvé l'univers. Sauf que... Ma question n'a aucun rapport avec ton plugin mais me miens. Si je décide d'employer multiverse inventories c'est qu'il y à une raison et je n'ai donc pas envie de regarder à un autre plugin que je ne connais pas. Sur ce, comme j'ai vu que personne ne savait employer ce plugin, ben j'ai fait des test et voilà.

Lock :p

• J'aime
Reactions: proftitane
Salut,

Qu'est ce que MultiInv à en mois que multiverse Inventories ?
De plus, tu te contredit toi même... Tu dit que multiInv est la même chose que multiverse Inventories et le commentaire d'après, tu dis que tu ne veux pas MultiInv...

Cordialement,
Detobel36