Plugin Multiverse Portal

Ecamvélo

Architecte en herbe
17 Janvier 2015
125
1
125
Bonjour,

J'ai un soucis pour activer un portail à destination du nether. Le portail de base est dans une map normale et la destination dans un monde du nether.

/mvp create nomportail1 p:nomportail2 et j'ai bien la confirmation que les portails sont crées et reliés.
Idem avec la commande /mvp create nomportail e:monde:coordonnées.

Le soucis c'est que je ne suis pas téléporté. Nous avons une dizaine de portails qui fonctionnent parfaitement sauf pour ceux du nether...

J'ai quand même testé 2-3 manip pour être sur :

- Ca ne vient pas des permissions
- J'ai remis l'ancienne version de world edit qui a fonctionné pour tous les autres portails.
- Les portails sont bien crées donc pas d'erreur dans les commandes.
- Aucun message d'erreur dans la console sauf une ligne qui m'indique "WEAPI" sinon aucun commentaire à part ce que j'ai saisis dans la commande.

Du coup je ne sais pas absolument pas pourquoi le portail à vers un nether fonctionne alors que tous les autres fonctionnent sans aucun soucis, y compris ceux vers l'ender.

Je vais pas te cacher que j'ai du mal à te comprendre.
Tu dis à la fin "le portail à vers un nether fonctionne" et ensuite "tous les autres fonctionnent".
Si tous fonctionnes, où est le souci ?

Justement je ne sais pas. Impossible de faire un portail multiverse à destination du nether. Quand je vais dans le portail je ne suis pas tp. Pourtant j'ai bien la confirmation qui'est crée et relié au portail de destination mais quand je vais dedans il me dit qu'il ne trouve rien.

Utilise un plugin spécialement fait pour les portails plutôt que celui intégré dans le plugin