Plugin [Multiverse] - Problème de spawn et d'inventaire !

Eldrassil

Aventurier
26 Novembre 2012
16
0
1
35
Bonsoir, excusez-moi de vous déranger, ne trouvant pas mes réponses sur le net, je me permets de créer cette nouvelle discussion.

Les problèmes :
------------------
* J'ai créé un tout nouveau monde(avec Multiverse) mais j'ai un soucis avec le point de spawn. A chaque fois qu'une personne meurt dans ce nouveau monde, il retourne dans le monde principal. Or, je voudrais que le joueur s'il meurt aille au point de spawn du monde dans lequel il est ! Savez-vous comment je pourrais y parvenir ?

* J'ai créé 3 nouveaux mondes, et je souhaite que 2 d'entre eux "clear" l'inventaire du joueur quand celui-ci change de monde. Savez-vous comment je pourrais y parvenir ?

Merci :)
 

Venosis

Aventurier
5 Mars 2013
24
2
3
37
Bonjour :),

Pour ton premier problème tu dois effectuer deux manipulations:

Rends toi au point dont tu souhaites qu'il devienne le spawn (de ce monde) et entre la commande : /mv setspawn.

Ensuite si tu utilises Essentials, ouvres le config.yml et cherches la ligne :

Code:
# When users die, should they respawn at their first home or bed, instead of the spawnpoint?
respawn-at-home: true

Cela va juste faire en sorte qu'ils respawn dans leur home ou bed au lieu de spawn au point qu'on vient de définir.

Pour ta deuxième question, en principe si tu utilises multiverse inventories, initialement l'inventaire + enderchest sera différents entre tes 3 mondes. Si tu veux que deux d'entre eux aient le même inventaire, cela se passe dans le dossier world du plugin multiverse inventories :)
 
  • J'aime
Reactions: iv230

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tu doit aussi modifier une des dernières lignes de essentials (je connait plus le nom par cœur). Qui permet de régler les priorité de essentials. Si la priorité est élevée, c'est essentials qui s'occupe des tp. Sinon, essentials laisse d'abord faire les autres plugins.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: iv230

cecekenavo

Aventurier
6 Avril 2015
8
0
1
40
bonjour, eldrassil, peut tu nous dire si cela a fonctionné ?

moi mon soucis, c'est l'inverse ! c'est que depuis mon spawn as changer de place, avant les gents quand il arrivait, il spawn sur la map générale, maintenant il spawn dans le nouveau monde comment régler sa ?

Sinon il m'est egalement impossible de créer un portail avec multiverse portal car sa me met un message d'erreur : "An internal error occured while attempting to perform this command" j'ai chercher pendant des heures et des heures et n'ai trouver aucune solution ! du coup je me suit rabatue sur l'idée de faire des faux portails avec bloc de commande du style bloc de commande avec une plaque de pression dessus et des qu'on marche on est teleporté vers l'autre monde ! seul problème je ne connais pas la commande a faire et ne la trouve nulle part, quelqu'un aurait une idée de cette commande que je pourrais faire dans le bloc pour faire une téléportation vers l'autre monde ?
 

xelaco

Architecte en herbe
3 Avril 2015
4
0
61
Bonjour,
Je pense que le problème avec les portails vient du fait que WorldEdit est installé sur le serveur (j'ai rencontré ce problème). Je vous conseille xcraftgate.
http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/xcraftgate/
La commande à utiliser pour passer d'un monde à l'autre est : /mv tp [nomdumonde]
Cordialement,
xelaco
 

cecekenavo

Aventurier
6 Avril 2015
8
0
1
40
merci du conseil, finalement j'ai installé creative gates sa a marcher du premier coup :)