Résolu Multiversion Serveur Problème

DevilishDante

Mangeur de Coeur d'endermen :p
16 Avril 2016
15
0
67
29
Dans les abyss du code
neorbis.zenserv.fr
Bien le bonjour, Il y a un moment j'ai passer mon serveur en multi versions cela fonctionnais au poil ^^
Mais il y a de ça peu, nous sommes passer en BungeeCord et comme cela devait se produire le multiversion
ne fonctionne plus c'est logique en effet:

• Bungee qui s'occupe de l'authentification des joueurs ne dispose d'aucun plugins cross-version
  • Les Serveurs sous spigot possèdent ViaVersion
  • Il est fait mentions d'un mode "bungee" pour ViaVersion mais je n'ai pas trouver comment faire et je comprend rien au explication anglaise
  • J'ai cherché un plugin Proxy pour Bungee pour le cross-version sans succès
Ma question est donc: Existe-il un plugin cross-version pour BungeeCord?
Est-il possible de faire fonctionner ViaVersion?

Merci de vos futurs réponses, ainsi que du temps que vous y avez consacré ,
DevilishDante, Fondateur de Neorbis :)

Il me semble que la dernière version de bungeeCord intègre les versions 1.8 à 1.10.
Tout les serveurs doivent posséder ViaVersion (hub + serveurs de jeux).

C'est marqué dans le github de bungeecord...

sauf que lorsque on est passer sous BungeeCord je directement fait avec la version fourni par l'hébergeur ,fatale erreur mais j'y voyais pas nécessaire car tout fonctionnais normalement a cet époque ,désoler :c

EDit: correction je suis un idiot ^^ c'est aussi marquer sur le Spigot de ViaVersion ><
Je suis désoler pour le dérangement ,et j'avais pas compris cette phrase comme ça

Il me semble que la dernière version de bungeeCord intègre les versions 1.8 à 1.10.
Tout les serveurs doivent posséder ViaVersion (hub + serveurs de jeux).

Bonsoir, après mise à jour de mon Bungee, le multi version Fonctionne désormais ,le problème est donc résolu !
Merci a toi @Cercus pour tes conseils :D
en souhaitant Bonne soirée a tous :D

Dernière édition par un modérateur:
Évite les double-posts. J'ai fusionné les 2 messages