[Multiworld] Créer 3 mondes sur un même serveur !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kzl
  • Date de début Date de début

kzl

Aventurier
1 Mars 2011
33
0
0
Bonjour !
J'ai déjà un petit peu discuté avec les membres du tchat et j'ai actuellement un petit problème avec la gestion multiworld de minecraft.

J'aimerai avoir accès à 3 mondes en même temps, le nether, monde1, monde2

J'ai installé groupmanager avec essentials et j'ai mis les droits nécéssaires, lorsque j'écrit la commande /world monde2 et bien il m'écrit que seul monde1 et nether.

J'ai alors installé le plugin multiverse et il m'indique une erreur interne lorsque je tape une commande, exemple "/mvcreate ... ..."

Comment puis-je faire pour faire fonctionner ce monde2 en parallèle du monde1 et du nether ?!?

Merci d'avance à vous =)

Donc j'ai relu ce que je t'ai dit, et Multiverse nécessite deja Permissions. M'enfin passons.
J'ai aussi lu que Essentials intègre la fonction de voyage entre les mondes :
Code:
/world: Allows you to teleport to any world by name, which is on the server.

/<command> <nether|normal|0,1,2,3, etc..>

Mais près, comme tu m'as dit, je ne vois pas non plus ce que c'est les numéros 0,1,2,3, etc... Tu as déja essayé d'autres numéros ? Le nom du monde ? Ou quelque chose comme ca ?

Excusez-moi pour l’imprécision de mes propos.
J'ai installé Essentials sachant qu'il gère les mondes multiples.

Lorsque je tape la commande /world "nom_du_monde" je reçois l'erreur "Invalid World : Possible worlds are the numbers 0 through 1"

Ici /world 0 représente monde1 et /world 1 représente le nether, sauf que j'ai effectivement placé un dossier nommé monde2 dans la racine de craftbukkit et donc en temps normal je m'attends à ce qu'il y ait aussi /world 2 qui correspondrait au monde2 sauf que non ^^

Seul le monde par défaut "monde1" et le "nether" fonctionne.

L'on m'a donc conseillé MultiVerse, sauf que oui effectivement j'avais remarqué qu'il est compatible de préférence avec Permission sauf que ce dernier je ne l'ai pas et je ne peux pas changer de systeme de permissions.

Bref, tout ça pour dire que oui j'ai déjà essayé le nom du monde, d'autres numéro et de toute évidence monde2 n'est pas chargé ^^

Aux dernières nouvelles, MV est incompatible avec la dernière version de CB.
Donc si jamais tu fonctionnes en 1.5 avec une version de CB compatible, il est possible que MV ne le soit, lui, pas.