MultiWorld et portails

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Bonjour !

Vous allez peut-être me dire que je sait pas chercher, mais j'aimerais pas me louper sur ce coup, alors j'aimerais bien savoir quel plugin vous me suggérez d'abord pour le MultiWorld, afin d'avoir plusieurs mondes et que ça fasse pas tout planter le serveur. Ensuite un plugin de portails qui imite assez bien la forme et le fonctionnement des portails classique du jeu. Il y avait le plugin "Stargate" tout court, mais il a disparu de la liste des plugins de Bukkit, et pourtant il semblait parfait !

Je ne veut rien de trop complexe à utiliser s'il vous plaît. Toutefois nous recherchons quelque chose de stable, même s'il est un peu lourd.

Merci d'avance !
A+

franchement ? .... MultiVerse je l'utilise et il est extra, et il ne ralentie pas mon serveur avec 5 mondes en même temps :p

Salut,
Multiverse c'est tout simplement la référence pour le multiworld, et il est très ancien.
En espérant que ce ne sera pas une uzine à gaz de ton point de vue ;)
Ensuite tu as travelportal que j'utilises sur plusieurs serveurs, c'est assez sympa de faire son portail et ça marche plutôt bien une fois qu'on à compris le principe.