[Multiworldcraft] Teaser !

TheAzuro19958

Aventurier
19 Mai 2012
2
0
1
29
Bonjour , cher amis , voici le teaser de mon prochain serveur qui se nommera Multiworldcraft ! Le serveur et les maps ne sont pas encore complet donc il faudra encore attendre ^^ . N'oubliez pas de vous abonnez a ma chaîne pour m'encourager a faire plus de vidéo ! Sur ce bon visionnage :P

Lien :

Hmm, le thème de Monster hunter?
Soit tu aimes le jeu, soit tu as trouvé le thème par hasard.

Mais si tu aimes le jeu, je peux te proposé quelques trucs.
Etant un fan de Monster hunter, je connais beaucoup de chose, et j'aime bien les reproduire sur Minecraft.
Sans vouloir être méchant, je trouve que la map n'est pas génial, il faudrait faire un truc original, pourquoi pas une map Monster Hunter?
Tu pourrais reproduire le village Pokke de MHF2, ou le village sur l'eau de MH3.
Ce serait déjà mieux, après c'est toi qui voit.

Et si tu fais ça, tu pourrais faire quelques évents parfois où tu ferais spawn un enderdragon, pour les chasseurs et joueurs. (Si tu fais ça, prend un plugin qui protège les blocs de l'Enderdragon)

Voilà voilà.

Ton idée me plaît mais a la base sa doit devait être un serveur avec plusieurs monde , en ce qui concerne monster hunter on peux pas c'est pas faisable car il y a pas beaucoup de mob a chasser a part l'enderdragon mais a force sa sera laçant... Si j'ai mis le theme de monster hunter c'était un choix parmis 5 autres et celui qui m'a plus donc je l'ai choisi. Au faite merci de t'a réponse :)