[Musique] NeoSekhmet

Rakksha

Partisan de Sekhmet
6 Juillet 2011
112
3
74
Salut, salut, salut,

Je voudrais juste me faire un peu de pub, j'espère être dans la bonne section sinon blâmez-moi et enfermez-moi dans un asile de Creeper, ça vaudrait mieux pour moi je crois.

Alors voilà, je créé des musiques avec des logiciels tels Magix Music Maker et Fruity Loops ( J'ai du mal, oh oui, j'ai du mal avec ce logiciel ! ).

Y'a un peu tout le genres, en passant par Rock, Electro, Techno, Soft, et même une petite part de metal, mais ça reste plutôt Drum&Bass, un genre peu connu mais que j'adore et j'adule, et Electro.

Tout se passe sur ma chaîne Youtube, la voici la voilà ( Y'a aussi quelques vidéos de jeux auxquels je jouait avant .. et bientôt quelques tests, whoâââ ).

http://www.youtube.com/user/NeoSekhmet

N'hésitez SURTOUT PAS à vous abonnez si ça vous plaît étant donné que j'aime bien en faire dès que j'ai le temps, ou a commenter les vidéos, ou la chaîne elle-même, ça me ferait plaisir.
Ou a en parler un peu hein ;P.

Si vous ne voulez pas cliquer sur la chaîne je peut vous proposer une sélection de musique que j'ai faites avec le genre a côté, une petite mise en bouche quoi.

Ma toute dernière : Classique / Electro
Techno / Drum&Bass : Rise of Machine
Un truc un peu Electro mais hardcore : Sand Army ( Que j'aime beaucoup ^_^ )
Rock : Love You Forever
Un truc un peu R'n'b & Rap : Road to Danger

Voilà voilà n'hésitez pas à vous abonnez surtout ou a commenter,
Rakksha, alias NeoSekhmet ( & Anciennement Wolf ).

J'adore le drum&bass !
Tes musiques sont super, bien loin devant l'abruti champi n°1 : Je parle de Bieber.
Tu sais que tu pourrais te faire connaitre, suffit de connaitre les bonnes personnes ! Manque de bol, moi les bonnes personnes, j'en connais pas...

Ouais, j'ai un peu de mal à me faire connaître, mais j'ai déjà envoyé de ma musique à des associations de danses qui cherchaient pour des chorégraphies des musiques originales ...

Merci en tout cas :p

L'un non, l'autre oui.
Music Magix Maker est payant, et Fruity Loop est gratuit, enfin les versions ultérieurs, et c'est de loin le meilleur car tu créés tes sons, l'autre, ce sont des sample ( sons pré-enregistrés ) dont tu te sers, mais FL Studio t'en a pour plusieurs années d’apprentissage ^^.

En même temps c'est pas toi qui fait la musique tu met juste bout a bout des morceaux tu ne pourra pas être connu....
Go apprendre a joué un instrument
Sinon c'est pas mal ^^

Salut,

Bah déjà ça se voit que t'as rien lu ce que j'ai marqué donc avant d'écrire des ânneries lis l'ensemble du post :hap:
Premièrement, peu importe ce que tu fais, sur la toile, tu peux être connu n'importe quand pour n'importe quoi.
Deuxièmement, je suis au conservatoire de Montpellier en Saxo.
Troisièmement, si t'avais lu, je créé des sons avec Fruity Loop Studio, soit le logiciel qui a le même moteur de puissance et de création que les logiciels des artistes en studio.

What else ? Jealous ?
:P