Hello,
Voilà donc je voulais des renseignement concernant les portails payants!
J'ai rendu un portail payant pour tester Iconomy.
Le passage du portail est réglé à 5 euros
LE joueur dispose de 10 euros.
Ce qu'il se passe:
Le joueur passe le portail et un message apparait : You will be charged for...... (tout va bien!)
Le joueur consulte son nouveau solde......mais rien ne lui a été retiré, il a toujours ses 10 euros! !
- Pourquoi rien ne lui a été retiré??
J'ai donc testé avec 0 euros sur un compte et je peux toujours passer et avec le meme message qui me dit que je serai retiré du montant!
Je pensais que rendre un portail payant, bloquait son utilisation si le joueur n'avait pas la somme sur son compte! et surtout la retirait.*
Ou alors il faut utiliser un autre plugin avec eux! (J'ai aussi remplacer Iconomy par craftconomy, resultats indentiques...)
Si quelqu'un pouvait m'aider! Merci d'avance!
Voilà donc je voulais des renseignement concernant les portails payants!
J'ai rendu un portail payant pour tester Iconomy.
Le passage du portail est réglé à 5 euros
LE joueur dispose de 10 euros.
Ce qu'il se passe:
Le joueur passe le portail et un message apparait : You will be charged for...... (tout va bien!)
Le joueur consulte son nouveau solde......mais rien ne lui a été retiré, il a toujours ses 10 euros! !
- Pourquoi rien ne lui a été retiré??
J'ai donc testé avec 0 euros sur un compte et je peux toujours passer et avec le meme message qui me dit que je serai retiré du montant!
Je pensais que rendre un portail payant, bloquait son utilisation si le joueur n'avait pas la somme sur son compte! et surtout la retirait.*
Ou alors il faut utiliser un autre plugin avec eux! (J'ai aussi remplacer Iconomy par craftconomy, resultats indentiques...)
Si quelqu'un pouvait m'aider! Merci d'avance!