My prézentation de moi même ! Omega15

Omega15

Bucheron
24 Juin 2015
8
0
12
24
Bonjour ou bonsoir Je suis Omega15 j'ai ... 15 ans et débute sur Minecraft j'y joue depuis la fin de l'année scolaire, Ma version est la 1.5.2 sur PC (oui je suis UN TOUT PETIT PEU en retard)
Je joue sur la version officielle non Crackée (car le piratage c'est pas bien) mais c'est un ami qui me l'a passée sur une clé USB (je n'ose pas télécharger les autres version (1.6 , 1.7 ... ) de peur que ca ne fasse Laguer le jeu )

Sinon j'habite là ou je me trouve et sur Minecraft je ne joue jamais en survie je préfère construire des trucs inutiles et faire des expériences inutiles

En ce qui concerne le téléchargement des versions supérieures je tient quand même a le faire afin de débloquer plus de biomes ET DONC PLUS DE FUN ! Donc si vous pouviez m'expliquer comment avoir les versions suivantes ce serais sympa (Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ceci mais bon ...)

Bonjour à toi,
Je te souhaite la bienvenue.
Si tu as peur de laguer télécharge Optifine cela pourrait t'aider.

Bienvenu a toi !
Pour passer dans les versions suivante il suffit de passer par le launcher (Le petit truc sur le quel tu appuis sur Play avant de lancer Minecraft) et en bas a gauche d'appuyer sur "Edit Profil" la tu pourras choisir ta version du jeu via un menu deroulant.

dguW4hV.jpg