Développeur [MyCity] Serveur Semi-RP - Recherche de Devs/Lead-Dev

GuardJunior123

Architecte en herbe
18 Décembre 2014
19
2
64
27
mycity-banni%C3%A8re11111-png.102483

Bonjour et bienvenue sur ce topic de présentation de mon projet de serveur nommé MyCity.

MyCity serait un serveur Semi-RP sans mod, plaçant les joueurs au cœur d'une simulation de société et de civilisation. Leurs garantissant diverses façons d'évoluer et s'émanciper, via de nombreux rôles et responsabilités, en partant du simple Ouvrier à Président, en passant par Chef d'entreprise ou encore Maire de votre propre ville.

Réaliser MyCity est un projet très spécial pour moi, c'est avec ce type de concept que j'ai adoré Minecraft en multijoueur dans ses débuts. C'est également la première fois que lance mon propre projet, après avoir longtemps contribué pour les autres. Désormais il me manque une ou plusieurs personnes clefs, notamment des Dev Java ou des personnes à la hauteur de rendre réel chaque détail de ce concept, afin de mettre en route officiellement le développement de MyCity.


Je vous laisse maintenant porter votre regard sur le game-concept du serveur ci-dessous, afin de découvrir plus en détail le principe du serveur.

▼ Vous pouvez récupérer en pièce jointe de ce topic le PDF explicatif du concept, en bas de page. ▼


1.png

2.png

3.png

4.png

5.png

6.png

7.png

8.png

9.png

10.png

11.png

12.png

13.png

14.png

15.png

16.png

17.png

18.png

19.png

20.png

21.png

22.png

23.png

24.png

25.png

26.png

Mes informations Discord

Me contacter personnellement : gourdegandine​

Rejoindre le discord de MyCity : https://discord.gg/NH6FWF94un

Merci d'avoir lu jusqu'ici, n'hésitez pas à donner votre avis ou à me poser des questions, il y a encore tellement à dire. Si le projet vous intéresse que vous pensez pouvoir y contribuer je vous invite à me contacter.

A bientôt peut-être et bonne journée o/


 

Fichiers joints

  • MyCity bannière11111.png
    MyCity bannière11111.png
    66.7 KB · Affichages: 188
  • MyCity _ Présentation_V1.pdf
    3.9 Mo · Affichages: 22
Dernière édition:

Nohera

Aventurier
28 Décembre 2023
5
1
3
22
Bonjour [B][SIZE=3]GuardJunior123[/SIZE][/B]
J'espère que tout va bien.

Je suis assez intéressée par votre projet, et je serais ravie d'en discuter avec vous, seulement je n'arrive pas à joindre le lien discord, votre identifiant est également inexistant. Je n'ai absolument aucune compétence en développement, en revanche je peux fournir un appui pour le côté création, ou dans d'autres domaines. (communication, build, ...) Si vous êtes intéressé.e, n'hésitez pas à me recontacter.

Voici mon pseudo discord : nohera

Je vous souhaite une bonne journée, et j'espère à bientôt !

Nohera
 

GuardJunior123

Architecte en herbe
18 Décembre 2014
19
2
64
27
Bonjour [B][SIZE=3]GuardJunior123[/SIZE][/B]
J'espère que tout va bien.

Je suis assez intéressée par votre projet, et je serais ravie d'en discuter avec vous, seulement je n'arrive pas à joindre le lien discord, votre identifiant est également inexistant. Je n'ai absolument aucune compétence en développement, en revanche je peux fournir un appui pour le côté création, ou dans d'autres domaines. (communication, build, ...) Si vous êtes intéressé.e, n'hésitez pas à me recontacter.

Voici mon pseudo discord : nohera

Je vous souhaite une bonne journée, et j'espère à bientôt !

Nohera
Salutation, je t'ai normalement fait une demande d'ami. Sinon bien-vu, j'ai remarqué que le lien d'invitation à discord était un lien temporaire ^^
 

GuardJunior123

Architecte en herbe
18 Décembre 2014
19
2
64
27
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬​

LES GRANDES MECANIQUES DE MYCITY​

Voici les principales thématiques que les joueurs pourront retrouver sur MyCity. ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬​

Un Monde : Evolue sur une carte en évolution, par l’impact des joueurs, et imagine le décor de la société.

Des Rangs sociaux : Grimpe les échelons sociaux en t’enrichissant, et débloquant de nouvelles libertés.

Des Métiers : Choisis ta place dans la société parmi 5 métiers d’Ouvrier, et contribue à l’effort commun.

Des Entreprises : Créé ton entreprise, recrute des employés, et fait le lien entre entreprise industrielle et commerciale.

Du Commerce : Fais tes courses dans des commerces tenue par des joueurs.

De l’Immobilier : Deviens propriétaire d’habitations, d’usine, de commerce, ainsi que de divers établissements.

Des Villes : Deviens Maire et imagine ta propre ville, fais-la progresser de palier, jusqu’à devenir la Capitale du serveur.

De la Politique : Deviens Président, agis sur l’avenir du monde, et imaginent les infrastructures communautaires.