Semi-RP MyMine serveur RP

ben652010

Aventurier
30 Mars 2013
3
1
3
28
  • Nom : MyMine
  • Type du serveur : Full RP
  • Nb de slots : 12 pour le moment mais je pense passer en illimité quand la map serveur sera fini
  • White List : Notre serveur ne possède aucune white list
  • Candidature : non pas pour le moment car le serveur est en développement.
  • IP:
    ms9.magic-stone.org:25788
  • Plugins : Pour le moment nous ne possédons qu'Essentials et quelques autres plugins banal mais comme je le dit plus haut le serveur est en développement donc les plugins pertinent viendront après.
  • Events : oui les évents sont prévus dés que le serveur sera fini
  • Version : le serveur est en 1.4.7 pour le moment
  • Versions crackés : oui nous acceptons les versions crackés
PRESENTATION
Bonjour tout le monde je me présente donc moi c'est benjamin j'ai 16 ans c'est déjà mon deuxième serveur entant qu'admin mais sur le dernier ce n’était pas moi qui payait c'est pour cela que j'ai arrêté avant d'acheter mon propre serveur MyMine je voudrait donc faire un serveur full rp convivial dans la joie et la bonne humeur mais malheureusement mes connaissances en développement de plugins sont assez limités et je ne suis pas très bon en architecture je viens donc postez ici en espérant avoir des réponses. Je suis ouvert a toute proposition. bonne soirée a tous​
Staff :
  • Propriétaire et fondateur : Moi même pseudo ingame : ben652010
  • Admins : ben652010, frod_
  • Architectes : Recrutement
  • Développeurs : Recrutement
RECRUTEMENTS
Architectes :
  • Je recherche deux personnes vraiment doué en architecture médiéval type rp pour ma part je suis assez moyen en architecture d'ou le fait que je recrute je recherche des personnes plutôt mature je prends entre 15 et 18 ans ou plus. pour me contacter par mail : [email protected] ou Skype : benjamin.faucheux. Merci d'avance pour vos réponses
Développeurs :
  • Je recherche un développeur orienté plugins minecraft pour travailler avec moi sur le développement du launcher et des mods/plugins pour le serveur. Je recherche également un développeur orienté web pour la création du forum du serveur. Au niveau des critères je recherche des passionnés qui sont assez doués et mature critère d'age : 15 a 18 ans ou plus et pour me contacter pareil que pour les candidatures architectes. Merci de vos réponses.

• J'aime
Reactions: frod_