Semi-RP Mysmo carft LE serveur Semi-Rp

Azmistos

Aventurier
3 Février 2014
1
0
1
30
Mysmocraft, un serveur semiRP. Mais qu'es que ça veut dire sa ?

Bonjour a toi, et bienvenue. Je me présente vite (Au pire ils sont pas la pour ça!) je suis Azmistos et j'ouvre un serveur. Il est pour l'instant en fin de construction. J'ai commencé a le faire y 3 mois et j'ai eu du mal (Il était pourtant en créa. il est pas doué je pense) notamment a cause du changement assez souvent d'idée ^^'. Enfin bref j'ai presque terminer la première ville (Ouais enfin y a que les bâtiments principaux et il est pas encore mis sur un serveur avec bukkit). Je commence donc le recrutement du serveur, j'ai pas vraiment de limite de slots mais je vais commencé avec une vingtaine de personne (Alors si on est 20 et que tu es motivé demande quand même). Donc si tu es intéresser va voir mon forum (Créer vite fais car il c'est pas vraiment faire aussi)
L'adresse c'est: http://mysmocraft.forum-officiel.fr/

Bon maintenant un peu d'histoire avec mon amie Misots. (Le serveur a sa propre histoire comme tout bon serveur qui se respecte alors voici son histoire enfin le début) Tous commence par l'explication du temps. Comme vous le savez tous un monde classique fonctionne en année, cela représente 365 jours pour une année. Et bien dans ce monde on parle de Cycle et de Lune, Une lune c'est environ 30 jours. Un cycle n'est pas une année mais la fin de l'étoile. Cela varie en fonction de la régénération de l'étoile suivante. Par exemple, le Cycle 10 a été le plus cours environ 62 lune (Je vous laisse faire le calcul sa évitera que vous dormiez). L'histoire que nous allons voir ce passe au début du dix-neuvième cycle. La nouvelle étoile viens de faire sont apparition. C'est une étoile de catégorie 5, la première que l'on est vu. Elle se fait donc appeler Le brasier. Sa puissance est telle que les grande cité on toute été détruite car tous le climat a été changer de nouveau paysage se former et d'autre se modifie et même disparaisse. La cité D'Hakogia était la plus gros, environ 5 cycle qu'elle existait et toujours intacte. Malheureusement, cette nouvelle étoile la rasé entre la montée des eaux et une sécheresse interminable, tous le monde est partie dans d'autre cité pour continuer a vivre voir survivre. Nous somme que très peu a être resté pour continuer a faire vivre notre cité. Le problème est que l'eau est rare seul notre puits céleste a été sauver. Pour survivre a la chaleur, il faut rester à l’abri du brasier. Pour cela nous avont agrandie le reste des égouts de la cité. Les plan a venir sont grand mais de plus en monde sont partis, la vie de simple mineurs est difficile a vivre pour de grands commerçant depuis plusieurs, cycle. Pour arriver a redonner une belle image a notre belle cité D'Hakogia viens nous aider!

Sur ce merci d'avoir lu et peut être a bientôt !

Ps: Je cherche des personnes motiver et sérieuses pour construire un assez gros projet et pas un serveur sans objectif final, faudra être volontaire pour plein de chose (C'est sa dis aussi que ça va être chiant et pas drôle, youpi j'ai un guignole au commande! )