mystracft HELP !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
bonjour j'étais en train de jouer a minecraft je me suis fait un descriptive book pour allé dans un monde mais j'ai oublier de prendre un linking book et je sais pas comment retourner dans le monde normal et j'ai pas envie d'efface ma partie je suis assez bien avancée. Est-ce que vous savez comment faire pour retourner dans le monde normal ????!!!!!

Il faut que tu creer un descriptive book avec le symbole : star fissure (si il existe encore), pour avoir ce symbole il faut passer en créatif ensuite tu entre dans ta dimension et a proximité de ton spawn tu va trouver une falaise qui va jusqu'a la bedrock il te faudra sauter a l'interieur et la tu te retrouvera dans ton monde principal au tout premier point de spawn (lorsque la map vien d'etre généré) :)

Ou bien pour ce probleme il y a une solution RADICALE et par radicale j'entend PERTE DE TON INVENTAIRE il faux que tu aille dans ton .minecraft ensuite dans le dossier Saves puis dans le dossier qui porte le nom de ta save (New World par défaut) ensuite il y a le dossier players et la tu supprime le fichier "ton pseudo".dat

Bonne chance a toi :D