MythicMob

eternale

Tueur de boss
8 Janvier 2016
33
2
69
28
exodia.web.minecraft-mania.fr
Salut tout le monde

Je cherche quelqu'un qui serais m'aider a faire des Boss etc grace au plugin Mythic mobs , je suis en cour détude sur le wiki que ce plugin mais aimerais des aides concernant la création de sort et de phase.

Cordialement Eternale

Salut,

Wait...
Tu cherches de l'aide pour configurer le plugin Mythic Mobs ?
Ou tu cherches quelqu'un pour faire le boulot à ta place ?
Ou tu cherches un plugin pour faire comme MythicMob ?

Si c'est la première réponse, tu es dans la mauvaise section, tu aurais du poster ici: http://minecraft.fr/forum/forums/support-serveur.33/
Si c'est le second cas, tu dois faire une demande de recrutement ici: http://minecraft.fr/forum/forums/recrutement.97/
Enfin, si c'est le 3ème cas tu es au bon endroit mais qu'est-ce que tu n'aime pas dans MythicMob ?

Cordialement,
Detobel36

Hello,

Si ton serveur doit rester à jour en suivant les évolutions de minecraft, tu auras deux solutions :

- Payer chaque mois pour être sur d'avoir une version à jour.
- Te contenter d'avoir un serveur de l'update précédente pour faire fonctionner le plugin.

Les auteurs ne pouvaient se contenter de vendre leur plugin, ils ont sous couvert de versions de développement
accessibles seulement aux abonnés, trouvé un moyen de faire payer chaque mois leur plugin.

Je l'ai abandonné sur mon propre serveur pour cette raison.
Le plugin est quand à lui assez bien fait, et tu ne trouveras pas l'équivalent en gratuit.

Salut a toi Detobel36

Pour commencer je ne cherche personne pour faire ce travail , je préféré me contenté de mon travail personnel pour des questions de développement serveur.

Ce que je cherche c'est des personne qui connaisse le plugin , pour avoir des conseils dessus. Car je vient de l'installer et je l'adore.

Merci pour ta réponse belfedia

Je ne compte pas avoir mon serveur a jour pour le moment , car certain plugin je j'utilise ne sont pas encore up, en tout cas merci pour l'info du pay to have , car comme je le disait plus haut je vient de l'installer.

Cordialement Eternale

Salut,

On te pose ces question car tu écris actuellement dans une section dédier à la présentation et la recherche de plugin (d'ailleurs tu as même utilisé par erreur la balise "Recherche", vu que cette balise permet de signaler une recherche de plugin (comme indiqué dans les règles de la section)).

Je signale donc ton message à un modérateur qui le déplacera surement dans une section où tu trouvera (j'espère) quelqu'un pour te donner pleins d'infos :)

Cordialement,
Detobel36