Naasmar

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Naasmar_
  • Date de début Date de début

Naasmar_

YouTuber
3 Juin 2014
84
10
80
28
https://www.youtube.com/user/Naasmar1
Minecraftiens, minecraftiennes, bonsoir/jour !

Je suis Naasmar (18 ans), je viens rejoindre la communauté de Minecraft.fr pour participer aux différents débats sur le jeu, discuter avec du monde, et découvrir le contenu des autres Minecraftiens français (et étrangers, bien entendu).

Je joue à Minecraft depuis 4 ans maintenant, j'ai joué sur divers serveurs, mais celui auquel je suis le plus "attaché" est Minefield, j'ai rejoins une communauté de joueurs en 2012 sur le monde Navis (je dis ça pour ceux qui connaissent) ces mêmes joueurs sont devenus mes amis de jeu même hors Minefield, comme quoi, Minecraft rapproche les gens, haha!j'ai participé a de nombreux projets architecturaux/communautaires. De ce fait, je serais ravi de donner mon avis sur vos créations, chaînes etc, etc...

Je ne sais pas trop quoi vous raconter, je fais des vidéos aussi, j'ai arrêté longtemps par manque de temps, mais j'ai repris tout récemment, je ne sais pas si on à le droit de poster de lien, mais je le fais tout de même mais en tout petit histoire de pas me faire taper sur les doigts (et dans le pire des cas je retirerais le lien et je posterais dans la section "Vos Chaines" : Ma chaîne Youtube

Je propose pour l'instant une petite série de constructions, je propose quelques conseils déco et architecture, n'hésitez pas a jeter un coup d’œil si vous êtes intéressés, les avis sont les bienvenus ! Bien entendu.

Je vous remercie de m'avoir lu
Naasmar ;)

Bienvenue Naasmar_!

J'aime bien le départ de ta petite série sur l'architecture et la déco. Pour ceux qui ne se sentent pas une âme d'architecte, allez regarder, ça va vous donner des idées.
Ce que j'apprécie surtout c'est que tu nous montres bien que la construction c'est évolutif et que ça ne plait pas forcément au premier jet.
Ce serait bien si dans ta description tu nous mettais la version que tu utilises dans l’épisode (ex: 1.7.4)
Les items vont évoluer et dans un an ça permettra de mieux se repérer.
Sur ce, j'attends la suite!

• J'aime
Reactions: Naasmar_