Semi-RP Naelar - Un serveur Role-play

Nathan_hh

Massacreur de Mouton
11 Janvier 2012
31
1
18
34
Serveur RP, en construction mais disponible au public (nécessite de me demander l'accès whitelist).
Si vous souhaitez tout de même construire, vous devrez faire une candidature (uniquement pendant construction).

Le Serveur a aussi une zone Event, avec Dé à coudre, Mobarena (prochainement) et d'autres.

À la fin de la construction du serveur, il deviendra Semi-RP.

La catégorie du serveur est : nouveautés, nous voulons vous offrir des constructions, plus ou moins futuristes tout en restant dans le style de minecraft.
Les constructions sont basées sur la stonebrick, le bois, les demi-dalles de pierre etc...
En achentant une maison au village, vous avez le droit de la décorer ainsi que de faire une mosaïque au sol (exemple).

Bref, ayant peut de choses à dire voici des screens :

20120905061358.png
20120905061358.png
scaled.php

scaled.php

scaled.php

20120905061626.png
scaled.php

scaled.php

L'équipe du serveur est :
Fondateur : nathan_hh
Co-Fondateur : RobiSlime
Opérateur : elric91650, Arimetik, gabnoe
IP du Serveur : 46.18.92.124 (10 slots)
Forum : LIEN (Uniquement pour les candidatures)

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.

Je ne pense pas que les version cracké soit accepté KinoSquall :/

Si la prochaine foit tu voit un serveur avec dans le titre "OffLine" cela veut dire qu'il accepte les versions crackés.

Cordialement

Je viens de changer le serveur en crack, je demande à un modo de le mettre le [Offline] dans le titre car, un fois posté, je ne peux pas modifier le titre.

J'ai un petit problème pour le serveur, il sera rétabli au plus tôt.