Serveur RP, en construction mais disponible au public (nécessite de me demander l'accès whitelist).
Si vous souhaitez tout de même construire, vous devrez faire une candidature (uniquement pendant construction).
Le Serveur a aussi une zone Event, avec Dé à coudre, Mobarena (prochainement) et d'autres.
À la fin de la construction du serveur, il deviendra Semi-RP.
La catégorie du serveur est : nouveautés, nous voulons vous offrir des constructions, plus ou moins futuristes tout en restant dans le style de minecraft.
Les constructions sont basées sur la stonebrick, le bois, les demi-dalles de pierre etc...
En achentant une maison au village, vous avez le droit de la décorer ainsi que de faire une mosaïque au sol (exemple).
Bref, ayant peut de choses à dire voici des screens :
L'équipe du serveur est :
Fondateur : nathan_hh
Co-Fondateur : RobiSlime
Opérateur : elric91650, Arimetik, gabnoe
IP du Serveur : 46.18.92.124 (10 slots)
Forum : LIEN (Uniquement pour les candidatures)
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
Si vous souhaitez tout de même construire, vous devrez faire une candidature (uniquement pendant construction).
Le Serveur a aussi une zone Event, avec Dé à coudre, Mobarena (prochainement) et d'autres.
À la fin de la construction du serveur, il deviendra Semi-RP.
La catégorie du serveur est : nouveautés, nous voulons vous offrir des constructions, plus ou moins futuristes tout en restant dans le style de minecraft.
Les constructions sont basées sur la stonebrick, le bois, les demi-dalles de pierre etc...
En achentant une maison au village, vous avez le droit de la décorer ainsi que de faire une mosaïque au sol (exemple).
Bref, ayant peut de choses à dire voici des screens :

L'équipe du serveur est :
Fondateur : nathan_hh
Co-Fondateur : RobiSlime
Opérateur : elric91650, Arimetik, gabnoe
IP du Serveur : 46.18.92.124 (10 slots)
Forum : LIEN (Uniquement pour les candidatures)
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.