Hey salut à tous, tout d'abord, je me présente, je suis NaftaLean, jeune youtuber qui tient à partager ses expériences vidéo-ludiques. Alors plus précisément je vais évoquer ma chaîne, puisque c'est pour cela que nous sommes ici, n'est ce pas ?
Donc voilà si vous souhaitez passer quelques petits moments de détente en compagnie d'un youtuber qui est en train de faire ses armes, venez sur ma chaîne qui j'espère saura vous contenter. La direction ? C'est par -> ici <-
Merci beaucoup d'avoir lu ces quelques lignes et peut être à bientôt sur la chaîne .
Des Let's Play
Donc pour être plus clair, sur ma chaîne vous pourrez trouver des Let's play : un sur Harry Potter et la chambre des secrets (sur pc), que j'ai maintenant terminé, et un sur Psychonauts que je viens de commencer, à l'heure où je vous écrit ces lignes j'en suis au troisième épisode. Je vous laisse ici le premier épisode de ce dernier Let's play pour vous faire une idée :Une émission : "A quoi on joue ?"
Vous pourrez également y trouver une émission qui se nomme "A quoi on joue ?". Mais à quoi sert cette émission ? Je suppose que c'est bien là la question qui vous taraude l'esprit. Alors pour faire simple, dans ces émissions, je m'attache à vous présenter des jeux gratuits, car il y en a effectivement de très nombreux et ceux ci sont plus ou moins bons. Mon rôle est donc d'en tester quelques uns et de vous soumettre ceux qui me paraissent le plus intéressants. C'est un peu un guide du monde du free to play en somme . Bien entendu ces vidéos se font plus rares, car il me faut, vous vous en doutez, le temps de tester les jeux avant de vous les présenter. Ainsi il y a actuellement trois épisodes qui n'attendent que vous sur ma chaîne, et une fois encore je vous laisse un petit échantillon :Des vidéos Minecraft
Ensuite sur ma chaîne pour pouvez actuellement trouver une série sur du Minecraft (et oui j'y viens ). Sur cette série je ne suis pas tout seul, car je suis accompagné par un ami, et nous jouons sur la map Skyring. Cette série connaît un rythme d'une vidéo par semaine, et actuellement je n'ai diffusé que le premier épisode, que je mets ici à votre disposition :Des vidéos hors-série
Enfin, pour terminer, sur ma chaîne vous trouverez des vidéos hors-séries, qui porte bien leur nom puisqu'ici il n'y a aucun thème, ni jeu en particulier. Pour les découvrir, cette fois ci je vous invite à aller directement sur ma chaîne .Donc voilà si vous souhaitez passer quelques petits moments de détente en compagnie d'un youtuber qui est en train de faire ses armes, venez sur ma chaîne qui j'espère saura vous contenter. La direction ? C'est par -> ici <-
Merci beaucoup d'avoir lu ces quelques lignes et peut être à bientôt sur la chaîne .