Développeur Clos Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Graphiste Autre *Naissance d'un projet énorme*

si une parti de ce projet est réalisé cela vous intéresse t il d'y jouer ?

  • non

    Votes: 0 0.0%
  • peut-être

    Votes: 0 0.0%
  • un peu

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

mineaxelcraft

Bucheron
4 Novembre 2015
14
2
14
Bonjour à tous et à toutes,

Une petite présentation de moi :


Mon pseudo est Mineaxelcraft... sur Minecraft mais sinon c'est Thor_le_nordique
j'ai 14 ans bientôt 15
je joue à Minecraft depuis la 1.7.10
j'ai un chat et j'ai.... bref je ne vois pas ce qu'il y a d'autre de vraiment important.

Présentation de mon projet :

Mon projet est assez gros puisque je voudrais créer un serveur qui proposerai un maximum de mini-jeux populaire, aurais une zone de PVP et de PVE, le serveur serait constitué d'une ville comme spawn ou l'on pourrait acheter des maisons (mais attention hein je parle de faire vraiment une grande sorte de "métropole du serveur" ), aussi il y aura la possibilité de jouer RP, il y aura aussi une zone créatif pour du build, et il y aurait des terrain à claim autour de la ville pour se faire des bases pour la survie de la zone PVE et PVP, je projette également de faire peut-être des "films minecraft" en utilisant la ville comme décor. Bon je pense avoir bien résumé et c'est pour sa que j'aurai besoin de tout aide possible même si vous n'êtes pas assez bon en construction ou autre, votre soutien serait déjà beaucoup pour moi voir même votre visite sur ce futur serveur :)

Pour me contacter :

je n'ai pas Skype car la version gratuite à trop de bug (pour ceux qui disent que sa bug pas vous avez bien de la chance:'()
Steam : [2MLG4u]Thor_le_nordique
Discord : #1313 (si vous n'avez pas discord je vous le conseille à la place de Skype)

merci de me donner votre avis sur ce projet ou si il manque des détails, je sais très bien que c'est un gros projet mais il est évident que je ne ferais des films minecraft que si le serveur marche et ainsi de suite

certain mini-jeux ont déjà commencé à être codé (sans plug-in) par mon ami qui est amateur en commande vous pouvez me contacter juste pour les essayer si le cœur vous en dit.
 

Balann

H3ll0_Fr13nd...
30 Avril 2015
116
14
125
33
En fait, c'est un pvpfaction rp avec un serveur créatif externe ?
Bonne idée !
Si tu as besoin de renfort fais appel à moi :)
 

mineaxelcraft

Bucheron
4 Novembre 2015
14
2
14
En fait, c'est un pvpfaction rp avec un serveur créatif externe ?
Bonne idée !
Si tu as besoin de renfort fais appel à moi :)
Evidement que j'ai besoin de renfort :) surtout que j'attend de voir si il y a assez de personne pour soutenir ou aimer ce projet j'ai pas un nombre précis en tête mais je pense que 3 ne suffira pas XD.
 

SpiderKpz

SpiderKpz
2 Avril 2017
108
4
80
Paris
Moi aussi je trouve CE projet énormément bien.Je souhaite de tout cœur pouvoir fonder avec toi CE serveur.