Nap'galerie (Laputa, Flying city, Thousand Sunny..)

Napow

Aventurier
18 Septembre 2011
94
9
3
32
Bonsoir !

Je viens ici vous présenter quelques unes de mes créations, rien de bien sensationnel, certaines pas tout à fait finies, mais toutes plutôt réussie à mon gout !

Laputa, Tenkù no Shiro

Les fans d'Hayao Miyazaki (dont je suis :p) auront déjà reconnu (pour les autres, je vous invite très vivement à regarder quelque un de ses films, principalement Porco Rosso, Laputa, Le chateau ambulant, ou encore Nausicaä), j'ai réalisé une réplique pas vraiment ressemblante, mais plutôt inspirée, du chateau dans le ciel :

20110902230620.png

20110902230703.png

Download (adf.ly) : DOWNLOAD
Download (sans adf.ly) : download
(Je vous laisse volontairement apparaitre au sol, devant la cité, ça renforce le coté magique, et mystérieux ! A vous de monter à bord par vos propres moyens ! ;) )

Le Thousand Sunny, tiré de One Piece

Une réplique du bateau pirate de l'équipage au chapeau de paille, l'échelle est plus ou moins respectée, je l'ai fait en suivant les plan intérieur/extérieur qu'on trouve dans le manga.

20110906191938.png

20110927222116.png

(L'intérieur est en cours de construction, n'hésitez pas à le compléter et poster vos screens !)

Une ville volante

Une de mes dernières réalisation : Une ville volante, steampunk par certains aspects, et résolument RP.
Elle est alimentée par une énorme chaudière, le coeur de la cité, qui produit une incroyable quantité d'air chaud ensuite acheminé via un réseau de tuyaux dans tout les ballons qui permettent aux divers bâtiments de se maintenir en l'air.
La ville compte pour l'instant une mairie, une église, une banque équipée de sa propre chaudière de secours en cas de panne de la principale (Même si je ne donne pas cher de la cité dans cette hypothèse), une prison composée de 3 petites cellules indépendantes, une mini ferme et son récupérateur d'eau, son moulin-grenier, une rue commerçante et son mini-parc, et bientôt un quartier résidentiel !

On peut voir dessous le système de contrepoids, permettant de compenser une éventuelle perte de hauteur de la ville !

J'envisage par ailleurs de la peaufiner dans l'optique de la mettre en place sur un éventuel futur serveur semi-RP, si j'arrive à monter un petit staff compétent.

20110927214014.png

20110927214100.png

20110927214043.png

(Il reste l'intérieur des maison à meubler, mais le principal est la. Attention, manier le feu avec précaution, la ville est HAUTEMENT inflammable ! ;) )

Voila voila, c'est tout pour l'instant. N'hésitez pas à donner vos avis ! :)

Waouh !! Ca, c'est du bon travail !! Moi aussi je suis fan de Miyazaki et de One Piece !! Vraiment Bravo !!
Aussi, si tu pouvais mettre une image du thousand sunny de face ca serait sympa ;)

J'ai édité avec un screen de l'avant ! ;)
(Par contre, je l'ai fait il y a quelques semaines déjà, et j'ai depuis enlevé le mod water shader, ainsi que le pack, ça rend donc un peu moins bien.)

Up !
Ajout de lien de téléchargement pour les maps sur le premier post !
(Laputa, Thousand Sunny, Ville volante.)
Il reste des détails régler, mais le principal y est pour se balader et apprécier. :)
N'hésitez pas à utiliser les liens adf.ly, ça permet de financer le serveur Imperium en cours de réalisation !)

Bonne visite !

Tes constructions sont vraiment superbes, mais je trouve que ta ville volante fait un peu brouillon, à mon goût, tu aurais du la faire un peu plus grande.
Mais encore bravo ;)

Merci beaucoup !
C'est vrai que j'aurai du tabler un peu plus grand, mais il y a un coté "chargé" voulu, bien que c'est vrai que c'est très dur à retranscrire dans minecraft. J'avais en tête en la faisant une ville avec beaucoup de cordages, tuyaux, etc..
Mais je trouve qu'elle rend beaucoup mieux quand on est dessus qu'en photo ! :)