Bonsoir à tous !
Je me nomme Draemonium et je vais bientot créer mon serveur Minecraft sous Mtx ,
Le problème est que il me faut un peu de financement car les serveur coûte 15 euros .
Donc , j'en appel a votre gentillesse pour envoyer "Code" au 81038 par sms et me passer le code qu'ils vous enverront .
Biensur , des prix seront offerts à tout ces joueurs ! :
5ème prix : Un emplacement dans la capitale du serveur + le titre de Bénévol !
4ème prix : 10 000 pièces + le titre de Bénévol !
3ème prix : Un emplacement grand format dans la capital du serveur + le titre de Bénévol !
2ème prix : Un pass V.I.P pour touts les events + le titre de Bénévol !
1er prix : Une place dans le conseil + le titre de modérateur !
Pour me contacter pour quoi que ce soit (y compris pour le code) , envoyez moi un message ,
un mail : [email protected]
Mon facebook : Lucas le ray
Je vous remercie d'avance , l'entraide est toujours présente , si vous avez besoin de quoi que ce soit , me contacter !
Cordialement , Draemonium
Je me nomme Draemonium et je vais bientot créer mon serveur Minecraft sous Mtx ,
Le problème est que il me faut un peu de financement car les serveur coûte 15 euros .
Donc , j'en appel a votre gentillesse pour envoyer "Code" au 81038 par sms et me passer le code qu'ils vous enverront .
Biensur , des prix seront offerts à tout ces joueurs ! :
5ème prix : Un emplacement dans la capitale du serveur + le titre de Bénévol !
4ème prix : 10 000 pièces + le titre de Bénévol !
3ème prix : Un emplacement grand format dans la capital du serveur + le titre de Bénévol !
2ème prix : Un pass V.I.P pour touts les events + le titre de Bénévol !
1er prix : Une place dans le conseil + le titre de modérateur !
Pour me contacter pour quoi que ce soit (y compris pour le code) , envoyez moi un message ,
un mail : [email protected]
Mon facebook : Lucas le ray
Je vous remercie d'avance , l'entraide est toujours présente , si vous avez besoin de quoi que ce soit , me contacter !
Cordialement , Draemonium