Nasty Family | Serveur UHC type holycube | Saison #1 | +17

MrFox

 Youtubeur Renard / Fan de MAC 
9 Janvier 2014
138
5
75
29
Blois
google.com
Oyé Oyé !


Je suis Hoopee fondateur de la communauté Nasty Family.
Et je viens aujourd'hui tenter ma chance ou plutôt te tenter pour rejoindre notre beau projet qui et Nasty Family UHC Saison 1.


Allons y !

I) Histoire :
Il y a de cela 2 ans moi et un amis avons crée un serveur Ultra hardcore avec une dizaine de joueurs qui as vécue plus d'un an.
Nous avons a ça fermeture (pour des raisons personnelle) lacher un petit peut Minecraft et avons choisi de faire une pause.

Seulement à notre retour (il y a une semaine de cela) la tentation était trop forte et nous avons choisi de nous relancer dans un projet de serveur Ultra Hardcore de type Holycube.

II) Les fonctionnalités : Comme tous serveur de ce type le serveur et en Vanilla cent pour cent pure jus sans mod ni plugins ajouté.
Nous souhaitons un Minecraft d'origine pour rendre le jeu le plus naturel possible et explorer le plus de ces capacités possible.



III) Le serveur : Concernant le serveur il s'agit d'un serveur héberger sur un VPS haute qualité équiper de 4Go de ram (extensible) et protégée par un puissant Anti-DDOS Games.



IV) Nous rejoindre et nous contacter : Pour nous rejoindre c'est simple il te suffit de remplir ce petit questionnaire spécialement crée pour le serveur : https://goo.gl/forms/P4Ps39Ig1HWAMXoV2
Tu seras recontacter sous peut. Si tu as des questions surtout n'hésite pas je suis la pour ça !


A très bientôt !

Hoopee.