NaTeek Vs Wild ©

NaTeek

Bucheron
18 Juillet 2011
254
0
11
Bonsoir à tous,



Je vien aujourd'hui vous présentez l'un de mes projets qu'aucun YouTubers Francophone n'est réaliser. Je me suis inspiré de la série télévisée " Man vs Wild " et surtout de l'acteur principal qui est " Bear Grylls ".

Dans ces vidéos, je jouerai beaucoup sur l'humour et sur les " fails " de mon personnage. Je serai filmé par un ami à moi qui m'a aider à développer et réaliser mon projet. ? Merci SkweeZ :D ?

?????????

J'ai tourner un épisode pilote pour pouvoir " me mettre dans le bain " de ce genre d'épisode dont je n'ai pas encore l'habitude. L'épisode pilote est assez court et ne contient pas vraiment des choses super contrairement aux épisodes suivants.

Il y aura environ 2 à 3 épisodes par semaines sur ma chaîne YouTube, au grand max. Les épisodes sont couper et parfois sa ce remarque, comme vous pouvez le remarquez dans l'épisode pilote. L'épisode pilote est réaliser " rapidement " contrairement aux prochains épisodes qui eux seront bien plus aboutis.

Vous pourrez intervenir par commentaires pour me donner des idées de quoi faire ou de quel régions visitées. Je prendrai les commentaires les plus précis et plus aimés par les spectateurs.
J'espere que le concept va vous plairent et que vous allez me demandez de faire certaines vidéos sur des lieux ou régions du monde hostiles ou dangereuses.

?????????

J'espere que mon concept ne sera pas réaliser par d'autres francophones dû moins pas tous exactement pareil, même si je sais que ce que je dit actuellement sert à rien. :)

J'ai juste envie de vous dire que ce genre de vidéo est très amusant et très plaisant, foncez avec votre façon de faire et ne pas vous identifiez à d'autres personnes. Merci

?????????

La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=2VNaO6F0bxY&feature=channel_video_title

?????????

Bonne soirée.
 

Menthalooh

Aventurier
5 Juin 2011
88
0
1
J'avais pensez au même projet avec mon coéquipier mais il y'a pas assez de d'item, monstre, biome pour pouvoir faire une saison complet. Donc le projet a était oublié, je te souhaite une bonne continuation.

PS : Ecrie le scénario avant le tournage pour éviter les "Heuu" même si il son pas trop présent.

Cordialement