Nath'pack 1.7

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
Salut les geek !

Beaucoup d'entre vous l'attendaient avec plus ou moins d'impatience, alors le voila enfin après plus de 14 000 téléchargements de la version 1.6 !

Aller pour fêter ça, je me paie un logo !

globale.png


Change Log
  • Toutes les interfaces ! (Merci a jesaisplusquelpack, qu'il se manifeste que je l'ajoute a mes remerciements s'il le souhaite)
  • Bois et tout ce qui en découle (Tnt, Coffre, Porte, Trappe etc etc ...)
  • Demi dalle de stone.
  • Cobblestone et ce qui en découle (Mossystone, Four & Dispenser etc...)
  • Laine.
  • Feuillage, troncs & pousses.
  • Bloc de fer, or, diamant & lapis.
  • Brique.
  • Bibliothèque (qui me plais pas au final)
  • La totalité des tableaux (merci a MissTigri pour sa participation tacite)
  • Quelques items pour mieux coller avec le décors
  • La carte que je trouve bien maintenant (elle ne ressemble plus a un petit LU) !
  • Harmonisation du menu des statistique.

Un grand merci a Lithiumsound qui m'a permis de piocher alègrement dans son pack de texture, le SummerFields

Installation & téléchargement.
- Téléchargez McPatcher 2.1.0 ET N'UTILISEZ QUE CELUI-CI.
- Lancez McPatcher
- Attendez qu'il charge le fichier minecraft.jar tout seul tout seul.
- Puis cliquez sur [Patch]
mcpatcher.png


- Téléchargez ensuite Nath'Craft 1.7
- Mettez le dans votre dossier [texturepacks] (par défaut : Démarrer > Executer > %appdata% > .minecraft > texturepacks), directement comme vous l'avez téléchargé, sans le dézipper.
- Lancez le jeu, allez dans la partie [Mods & Texture packs] puis choisissez le pack en question et appuyez sur [Done].

Amusez vous bien !

27674134.png


62721291.png


25939599.png


67517264.png
 

Artemis78

Aventurier
20 Mai 2011
59
0
1
RE: Nath'Craft 1.7

J'adore ton pack , et les changements sont des améliorations :ok: sauf la laine du summerfield que je trouve assez laide :malade:

En tout cas je suis toujours fan de ton pack depuis la 1.4 :ok:
Et marque MCpatcher en plus gros la prochaine fois :hap:

(preum's :hap: )
 

Solarigui

Aventurier
5 Juillet 2011
19
0
1
RE: Nath'Craft 1.7

Oh yeah!J'ai jamais attendu un pack de texture à ce point là (comme quoi on naît pas geek,on le devient...)!Vraiment du bon boulot,j'adore les nouvelles interfaces et les pistons
!Par contre ton choix de la laine est assez étrange...veut pas dire qu'elle est horrible(non franchement le pack summerfield est très beau),mais je trouve que les broderies sur ta laine étaient très belles avant...
Un grand :merci: !
 

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
RE: Nath'Craft 1.7

Ce que j'aime bien avec cette laine c'est l'effet de nuance.
Mais j'ai longtemps hésiter, je pense que je m'en inspirerais pour faire ma propre laine plus tard

En tout cas j'espère qu'il n y aura pas de bug, car je déménage et j'aurais pas internet avant au moins 15jours...

N'hésitez pas à dire ce que vous aimez ou pas dans le pack, savoir sur quoi je vais réfléchir pour la prochaine fois.

Je vais virer la bibli déjà, voir pour changer le gravier et modifier la porte en fer.

J'ai pas mal hésité sur les bloc de fer, mais au final le rendu est assez sympa. Le serveur de minecraft.fr, qui à pas mal de block de fer en ville, rend super bien avec celui la.
 

Artemis78

Aventurier
20 Mai 2011
59
0
1
RE: Nath'Craft 1.7

En parlant du bloc de fer , je le préfère un peu plus brillant ou grisé, car j'ai fait des hélices en fer et elles ressemblent a de la stone, m'enfin bon après si ce n'est qu'a moi que ça arrive je le modifierais moi-même :ok:
 

Solarigui

Aventurier
5 Juillet 2011
19
0
1
RE: Nath'Craft 1.7

Moi je trouve la texture des planches un peu trop claire,mais bon après c'est une question de goûts.Les tableaux sont très bien.
Perso j'aime pas tout les changements (très attaché à la version 1.6 :hap: ),mais généralement le pack reste très beau!
 

Shintux

Aventurier
11 Juillet 2011
1
0
0
RE: Nath'Craft 1.7

salut jai adorer ton pack 1.6, mais la les planche sont pas tip top et la laine non plus ... tu aurais du garder ton ancien pack et rajouter juste les piston car ces vraiment devenue horrible la sa ma mis un froid dans le dos :( je vais reprendre le 1.6 car le 1.7 .... jespere que ton prochain pack sera mieux.
desoler de te dire mais tu tes foirer sur ce coup la vieux (vieille ? )
 

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
Merci,
La prochaine fois je ferais un terrain_alt avec les anciennes textures :)

Enfin dès que ma ligne internet aura déménagé...
 

Sphax

Bucheron
30 Mai 2011
102
6
13
39
www.planetminecraft.com
Salut Nath
Quand tu m'as demandé l'autorisation d'utiliser mes textures, je ne t'ais pas donné le feu vert tant que mon pack n'est pas terminé.
De plus, tu n'affiches pas les crédits de tous les auteurs originaux (dont moi) auxquels tu as pris les textures (donc leur travail).
Je ne me ferais pas le gendarme pour les autres auteurs CEPENDANT, je te remercie d'avance de retirer toutes les textures extraites de mon pack (Sphax PureBDCraft) ET toutes les textures dérivées d'autres textures de mon pack.

Ce n'est pas très honnête et fairplay de ta part.