Bonjour à tous et à toutes,
Je suis venu vous présenter mon serveur SMP, étant à la recherche de joueurs "sérieux".
Le serveur a ouvert ses portes il y a plus ou moins de 3 semaines et après avoir fait un peu le ménage, nous sommes 5 joueurs à se connecter régulièrement en jouant dans la joie et la bonne humeur.
Le serveur propose 10 slots avec toujours cette volonté de garder cet esprit de petite communauté basée sur la confiance, l'entraide et la liberté.
Les quelques règles strictes que nous fixons sont purement pour l'esthétique de la map (reboucher les trous de creeper, pas trop de construction démesurées, couper les arbres entièrement et replanter).
L'autre règle importante concerne la communauté (évitez de jouer dans votre coin et de garder vos ressources pour vous, tenez vous informé). Cette partie communautaire est importante pour nous, c'est pourquoi nous demandons à tout le monde de posséder un micro et de venir sur Mumble.
Ceci étant dit, quelques informations sur le serveur :
Si vous êtes intéressé, vous pouvez répondre à ce post et vous présenter si vous voulez, ou nous rejoindre directement sur mumble : 85.25.73.137 Port : 2262.
Quelques screens :
Voilà sur quoi on est tombé le 1er jour, réaction : C'est moche ! D:
Nous sommes donc partis à la recherche d'une terre plus fertile.
Ici un aperçu de l'environnement qui servira de base à la deuxième ville.
Oui, la première ville a brûlée... merci aux backups (et aux dolipranes en ce qui me concerne)
Monsieur panneaux dans ses oeuvres.
Cedric qui prend un bain avec des vaches (WTF?!).
No comment... oui on aime bien déconner quand même.
Je suis venu vous présenter mon serveur SMP, étant à la recherche de joueurs "sérieux".
Le serveur a ouvert ses portes il y a plus ou moins de 3 semaines et après avoir fait un peu le ménage, nous sommes 5 joueurs à se connecter régulièrement en jouant dans la joie et la bonne humeur.
Le serveur propose 10 slots avec toujours cette volonté de garder cet esprit de petite communauté basée sur la confiance, l'entraide et la liberté.
Les quelques règles strictes que nous fixons sont purement pour l'esthétique de la map (reboucher les trous de creeper, pas trop de construction démesurées, couper les arbres entièrement et replanter).
L'autre règle importante concerne la communauté (évitez de jouer dans votre coin et de garder vos ressources pour vous, tenez vous informé). Cette partie communautaire est importante pour nous, c'est pourquoi nous demandons à tout le monde de posséder un micro et de venir sur Mumble.
Ceci étant dit, quelques informations sur le serveur :
- Pas de moyenne d'âge particulière, je dirais juste que ça va de 17 à 30 ans.
- Actuellement il y a une ville de construite reliée au point de spawn par un minecart.
- Une deuxième ville est en cours de réalisation, un peu spéciale puisqu'elle est au coeur d'un concours créatif/esthétique (plus de détails prochainement)
- Le serveur est situé en Allemagne avec une latence très acceptable (de l'ordre de 40)
Si vous êtes intéressé, vous pouvez répondre à ce post et vous présenter si vous voulez, ou nous rejoindre directement sur mumble : 85.25.73.137 Port : 2262.
Quelques screens :
Voilà sur quoi on est tombé le 1er jour, réaction : C'est moche ! D:
Nous sommes donc partis à la recherche d'une terre plus fertile.
Ici un aperçu de l'environnement qui servira de base à la deuxième ville.
Oui, la première ville a brûlée... merci aux backups (et aux dolipranes en ce qui me concerne)
Monsieur panneaux dans ses oeuvres.
Cedric qui prend un bain avec des vaches (WTF?!).
No comment... oui on aime bien déconner quand même.