Natuska.

Natuska

Bucheron
10 Juillet 2011
116
2
13
33
www.facebook.com
Bonjour, ou bonsoir selon vous !

Je me présente donc. Je m'appels Kenny, et plus connu sous le nom (que des amis m’ont ma affectés au Lycée...) Natuska (et non, Natsuka), sur Minecraft j'ai pour Pseudo " Arafan ".

Minecraft ? Je connais ce jeu depuis 2 ou 3 mois maintenant et ça grâce à mon Beau-frère, mais n'y joue que depuis 1 mois seulement ! Et oui ... Je ne l'avais pas encore acheter, et non je joue pas avec une version Craqué. J'adore réaliser des constructions en tous genre. Malheureusement, je ne suis pas un architecte "Or'père" [écriture RP] pour le moment, étant donné que je débute encore. Ce que j'aimerai surtout apprendre, c'est la Redstone ! C'est vraiment excellent comme système !

J'aime joué en mode Solo, mais le Multi-joueur m'intéresse d'avantage , je suis donc , à la recherche d'un serveur qui débute , pour aidé à y construire ville , ou autre.

Petit côté Irl : Comme je l'ai dis précédemment, je m'appels Kenny. Je suis âgé de 19 ans depuis le mois d'Avril. Je suis encore au Lycée (Et oui, je n'ai pas finis mes études. :mobnotch: ), j'adore joué aux jeux vidéos, tels que Minecraft, Dofus (Et bah ouais, et ça depuis 10 ans !), GuildWars qui est un RPG (pour ce qui connaissent) etc ... Passionné par le Hockey sur Glace que je le pratique ! Depuis 3 ans. Faire des sorties, des soirées entre amis, allé au cinéma , toussah quoi ! Voilà, je vous souhaite donc une agréable journée, ou soirée. :)

Cordialement,
Natuska - Arafan.