Naulior

Naulior

Aventurier
16 Juillet 2012
8
0
1
29
Salut tout le monde, je passes ici pour vous présenter et j'espère vous donner envie d'aller visiter ma chaîne yt.

Alors tout d'abord, je préfère vous dire que ma chaîne est toute nouvelle et ma première vidéo MineCraft est sortie hier et le second aujourd'hui qui est une série partant d'une map basique en survie sur laquelle j'attends des avis, des taches a faire et des objectifs proposés par les spectateurs.

Mes vidéos paraissent en HD, je trouve que la qualité est plutôt bonne et si vous avez des remarques à y apporter faîtes le volontiers! Je suis ouvert a toutes critiques, bonnes comme mauvaises qui pourront faire avancer ma chaîne.

Je sors également des vidéos sur League of Legends, pour ceux qui ne savent pas est un jeu MOBA pour le découvrir n'hésitez pas à aller voir sur internet et aussi mes vidéos!

Je compte également faire des tutoriels, présentation de MOD, comment les installer etc...

Voilà j'espère que ma présentation de chaîne vous a conquise et que vous iriez y jeter un coup d'oeil !

www.Youtube.com/user/Naulior

De très grosses prévisions pour demain ou verra le jour de l'Episode 4 de ma série survie qui dure pas moins de 30 min et qui est un peu spécial !!

Et une très longue vidéo où avec mes moindres talents de décorateurs et de constructeur, je construis ma maison ( sans finir le toit !! ) qui sortira en plusieurs parties et qui dure environ 1h!

N'hésitez pas à passer sur ma chaîne à partir de demain pour découvrir mes vidéos pleines d'humour et de détente, je prends du plaisir à faire mes vidéos et cela me comblera encore plus si des personnes prennent du plaisir à les regarder et à les suivre !

Episode 4 de sorti !

L'épisode 5 sortira en 2 parties je penses ( le render n'est pas terminé ) !

Abonnez-vous si ça vous a plu ou diverti !