Nebbb, en quelques lignes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nebbb
  • Date de début Date de début

Nebbb

Aventurier
19 Avril 2013
2
0
1
39
Bonjour à tous,

Je me présente : Nebbb, ou Ben pour les intimes et j'ai déjà une confession à faire, contrairement à ce que j'ai renseigné lors de mon inscription, j'ai 24 ans (je trouve ce genre de question beaucoup plus impersonnelle lorsqu'elle est demandée par un simple questionnaire...ne m'en voulez pas).

IRL je suis concepteur multimédia indépendant, je réalise affiches, web designs, divers films institutionnels et parfois même quelques programmes flash ou php.
Mes gouts en terme de jeux video ne sont pas facilement délimitables, je m'attache généralement aux jeux originaux, aux longues durées de vie et qui laissent une certaine liberté au joueur. J'execre par contre généralement les fps et autres promoteur de violence et d'armes en tout genre.

Je joue à Minecraft depuis plusieurs mois, j'ai souvenir d'avoir fréquenté la version 1.2.5 à mon arrivée... Et j'ai un projet ! Un grand projet sur lequel je ne peux malheureusement pas m'épancher, ce serait, je pense, préjudiciable à sa réussite... mais mes prochains posts sur ce forum pourrait bien influencer son avenir, et aiguiller les éventuels curieux sur sa nature (quoi que).
Quoi qu'il en soit, s'il se concrétise, je reviendrai en parler par ici.

À très bientôt.