Bonjour,
Voila j'ai l'ambition de créer un launcher pour mon serveur ftb.
Mais je n'arrive pas à faire marcher nei qui est un mod indispensable.(A noter qu'il s'installe bien il y a marqué dans le menu mods et tout mais l'interface n'apparait pas.
Et j'arrive à le faire marcher sur le launcher minecraft normal wtf ? j'ai même essayer de copier mon dossier bin de mon .minecraft ou j'avais réussi à l'installer et juste renommé le minecraft.jar par le nom de mon serveur qui donc en fesant ça utilise le dossier .minecraft, ça na même pas marcher (et en créant le fichier txt de la version du launcher pour pas qu'il retelecharge le tout bien sur.
Pour faire ce launcher j'ai suivie le tuto d'almosted:
Bref je suis désespéré
Merci d'avance pour votre aide
Mr_Freezeex
Ps: J'ai déjà essayer d’appuyer sur "O"
et oui j'ai bien installer forge mis nei et codechicken dans coremods
Voila j'ai l'ambition de créer un launcher pour mon serveur ftb.
Mais je n'arrive pas à faire marcher nei qui est un mod indispensable.(A noter qu'il s'installe bien il y a marqué dans le menu mods et tout mais l'interface n'apparait pas.
Et j'arrive à le faire marcher sur le launcher minecraft normal wtf ? j'ai même essayer de copier mon dossier bin de mon .minecraft ou j'avais réussi à l'installer et juste renommé le minecraft.jar par le nom de mon serveur qui donc en fesant ça utilise le dossier .minecraft, ça na même pas marcher (et en créant le fichier txt de la version du launcher pour pas qu'il retelecharge le tout bien sur.
Pour faire ce launcher j'ai suivie le tuto d'almosted:
Merci d'avance pour votre aide
Mr_Freezeex
Ps: J'ai déjà essayer d’appuyer sur "O"
et oui j'ai bien installer forge mis nei et codechicken dans coremods