Mod Nei non utilisable sur mon launcher

Mr_Freezeex

Massacreur de Mouton
7 Avril 2013
41
8
23
26
Bonjour,
Voila j'ai l'ambition de créer un launcher pour mon serveur ftb.
Mais je n'arrive pas à faire marcher nei qui est un mod indispensable.(A noter qu'il s'installe bien il y a marqué dans le menu mods et tout mais l'interface n'apparait pas.
Et j'arrive à le faire marcher sur le launcher minecraft normal wtf ? j'ai même essayer de copier mon dossier bin de mon .minecraft ou j'avais réussi à l'installer et juste renommé le minecraft.jar par le nom de mon serveur qui donc en fesant ça utilise le dossier .minecraft, ça na même pas marcher (et en créant le fichier txt de la version du launcher pour pas qu'il retelecharge le tout bien sur.
Pour faire ce launcher j'ai suivie le tuto d'almosted:
Bref je suis désespéré

Merci d'avance pour votre aide
Mr_Freezeex
Ps: J'ai déjà essayer d’appuyer sur "O"
et oui j'ai bien installer forge mis nei et codechicken dans coremods

Regarde en bas à droite si il y a option quand tu es dans l'inventaire. Si non appuie sur o, s'il n'y est toujours pas je peux pas t'aider
Si il y a bien le option clic dessus et mets NEI en enable

Ba j'ai beau spam le bouton "o" rien et quand j'ouvre l"inventaire c'est comme si il y avait aucun mod mais il y a marqué que c'est installer dans le menu "mods" et comme je l'ai dit plus haut le launcher de minecraft officielle marche et pas le mien et ça le fait QUE avec ce mod bref apporter moi une corde et une chaise :mad:

moi aussi j'ai le même probleme. et je crois que l'erreur vien de forge qui ne prend pas en compte les nom_du_serveur.jar ou quelque chose du genre

Moi aussi j'ai déjà essayer de faire launcher mais il se bloque à fin du téléchargement ou à téléchargement terminé alors qu'il télécharge bien tout mes fichiers( pour info j'avais aussi mis forge et des mods sur minecraft .jar mais j'ai trouvé l'astuce j'ai copié collé mon . Minecraft et je lai mis a télécharger sur dropbox et j'ai mis les instructions à suivre : %appdata% et puis copier et remplacer .minecraft . Voilà pour toi un plan B au launcher.