Autre NekFlex : Recrutement de Staff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wolfkaos
  • Date de début Date de début

Wolfkaos

Architecte en herbe
30 Juillet 2015
58
3
89
26
Bonjour, aujourd'hui, je fais une annonce concernant les recrutements du serveur NekFlex qui est basé sur un serveur FactionRun(en d'autre terme c'est un serveur qui existe et que j'étais membre de ce serveur) qui est donc comme un uhcrun on pourrait dire et un serveur Pvp-Box en accompagnant d'un serveur Hub. L'objectif du serveur est très simple, avec Elerrio et moi ont veut faire une grosse communauté francophone sur un serveur Minecraft. Moi j'ai également un autre objectif c'est de progresser dans mes capacités telle que l'apprentissage du monde de la programmation et d'autre choses.

Je dois vous avouer, j'aurais voulu que sa se passe autrement les choses car comment dire je suis une personne qui peut se faire avoir par des grosses blagues et qui du coup m'énerve terriblement et m’empêche de réfléchir un peu, c'est d'ailleurs cette raison que j'ai été viré de FactionRun. Du coup je vous préviens, je suis pas tellement la genre de personne qui aime quand me fasse des blagues réfléchit et grosse donc voilà.

Nous avons déjà une map d'authentification (Un coin pour l'authentification pour les comptes crakés), une map Hub déjà tout fait par deux constructeurs, et quelques configurations faites.

Je vais vous citez les grades ci-dessous que nous recherchons et les conditions :

• Développeur Skript ou (Java) (1/?)
  • Modérateur (0/?)
  • Constructeur (!=+Du savoir en WorldEdit, (VoxelSniper ou encore plus loin)) ((1)/?)
  • Animateur (Teamspeak) (0/?)
  • Administrateur (!=Avoir deux compétences requises dans les grades cités) (0/?)
Conditions :

• Avoir minimum 15 ans pour tous les grades sauf Administrateur
  • Être motivé et mature
  • Avoir un compte premium
  • Avoir un moyen de Communication telle que Skype et (Teamspeak)
Conclusion :

Pour plus d'informations veuillez me contacté par skype : aurelien_lazzarelli_1200 et en espérant que vous soyez nombreux :) bye.