NeoCraft, Serveur Dédié Rp Médiéval

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Socketubs
  • Date de début Date de début
S

Socketubs

Invité
Bonjour,

Je suis Socketubs, administrateur au sein de l'équipe NeoCraft.

Présentation de NeoCraft

NeoCraft est un serveur tout récent qui se veut Rp Médiéval dans l'architecture.
Nous sommes pour le moment une petite communauté mature d'une dizaine de joueurs ayant pour but de partager du bon temps dans la bonne humeur, le partage et le respect.

Caractéristiques techniques

Je possède mon propre propre serveur dédié pouvant vous accueillir sans aucun soucis.
Voici les différents points clés caractérisant NeoCraft:

J'utilise actuellement la dernière version en date de Bukkit avec différents plugins indispensables.

NeoCraft est bien entendu ouvert 24/24h et 7/7j sans ralentissement avec intervention rapide de ma part en cas de soucis.

Quel avenir ?

À long terme, j'aimerais une communauté qui se connait, j'entends par là, un serveur qui ne soit pas une usine à construction où l'on ne peut rien contrôler.

Il est prévu d'installer un plugin pour gérer des zones PvP ou sécurisées ainsi que des Mods davantage Rp.

Bien sur tout cela est discuté via notre forum afin de satisfaire tout le monde et d'évoluer ensemble.

Organiser des événements certains soirs de la semaine serait aussi une chose intéressante.

Nous rejoindre ?

Vous pouvez tout simplement nous rejoindre pour bâtir votre empire avec nous !
Pour cela inscrivez-vous sur notre forum et postez une courte description pour une période d'essai via le topic de recrutement.

Je reste ouvert à toutes vos questions.
En vous souhaitant une bonne soirée et bonne continuation.

Socketubs, administrateur de NeoCraft :floweryellow:

Je tiens à préciser par la notion de "mature", que cela signifie des gens d'un certain age. Pas 14ans... ni 16 au passage.

Merci.