NEOCUBE - Film Minecraft

mrcubecraft950

Architecte en herbe
1 Mai 2013
84
1
55
Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présentez un très gros projet que je réalise avec de nombreuses personnes.

il s'agit de NeoCube, un film Minecraft. Vous allez me dire qu'il y a déjà pleins de vidéos Minecraft sur Internet, oui mais pas dans ce cas puisque ce film sera un véritable film d'animation. Il contient une histoire originale et très bien pensée, des acteurs qui jouent très bien leur rôle, des musiques d'ambiance, bref, tout comme un vrai film. Le film aura une durée approximative de 1h30, il aura, une suite, enfin, on vous spoil pas trop :p

Court résumé du film:
Deux adolescents partent pour un voyage à New-York, malheureusement, cela en se passera pas comme prévu, et un accident d'avion viendra tout bouleverser. Ils seront les seuls survivants du vol, sur un île abandonnée, enfin ..., personne n'a jamais osé s'aventurer sur cette ile.

Cette histoire vous plaît ou vous donne envie de voir ce film ? je vous invite dès maintenant à regarder la bande-annonce du film:

Une prochaine bande-annonce sortira très bientôt avec cette fois-ci, des passages du film.

Si ce projet te plaît, tu peux nous encourager en t'abonnant a la chaîne du film NeoCube, mais aussi a partager cela pour que le projet soit vues par plus de monde.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de prendre connaissance de notre projet, et de nous encourager.

L'histoire est intéressante, à voir comment vous allez la tourner et si elle restera cohérente :)
Bon courage à vous !

L'histoire est intéressante, à voir comment vous allez la tourner et si elle restera cohérente :)
Bon courage à vous !
Merci beaucoup,

Nous allons la tourner directement dans Minecraft, mais avec énormément de mod pour amélioré le jeu. Merci beaucoup pour le soutien, n'hésite pas a t'abonner a la chaîne YouTube et a faire partager la vidéo :-D