Survie Vanilla NEOS - Serveur Survival [Vanilla 1.16.1]

Sosoli

Architecte en herbe
16 Décembre 2013
9
1
64
25
BIG BANN.png


INFORMATIONS GÉNÉRALES
  • Nom: NEOS
  • Type: Survie, Vanilla
  • Version: 1.16.1
  • Difficulté: Hard
  • Versions crackées acceptées: Non
  • Plugin: Non
  • White list: Oui (pour la sécurité de nos joueurs)
  • DataPacks:
    • AllMobHeads (Permet de récolter les têtes de tous les mobs)
    • AFKDetection (Notifie dans le tchat si un joueur est afk)
    • AntiCreeperGrief (Pour éviter les destructions de creeper sur vos jolis bâtiments)
    • AntiGhastGrief (La même chose pour les ghasts)
    • Coordinates HUD (Débloque un HUD qui affiche tes coordonnées et l'heure du jeu: /trigger ch_toggle pour l'activer)
    • Effective Netherite Armour (Donne un enchantement Fire resistance si le joueur débloque et équipe une armure complète en Netherite)
    • Elytra Dragon Loot (Le dragon peut drop des Élytres à sa mort)
    • Item Magnet (Chance de trouver un aimant à items dans les coffres aux trésors)
    • Multiplayer Sleep (Permet qu'un seul joueur au lit puisse faire passer la nuit)
    • Shulker Shells (Les Shulkers droppent 2 carapaces au lieu d'une)
    • Silence mobs (Permet de réduire au silence des mobs renommés "Silence me" (utile pour les fermes)).
    • Sethome (permet de définir un seul point de repli. commandes: [/trigger sethome] pour le définir, [/trigger home] pour s'y rendre et [/trigger back] pour retourner à son dernier point de mort (seulement overworld).


PRÉSENTATION
Neos est un nouveau petit serveur survie en vanilla en développement. Nous avançons lentement à notre échelle car nous comptons seulement 2 joueurs actifs et quelques autres joueurs occasionnels.
Nous aimerions changer cela pour avoir un modèle plus dynamique avec une activité plus importante. C'est pourquoi nous cherchons aujourd'hui à recruter de nouveaux membres au sein de notre communauté.
Les développements jusqu'à ce jour sont:
  • Un aire de spawn dans un style médiéval (en cours de développement)
  • Des fermes (Ferme à enderman pour l'xp ; Villager Breeder ; Ferme à canne à sucre ; Ferme à pomme de terres)
D'énormes choses sont encore à développer (Hub du nether, village spawn, fermes et bases personnelles (à l'exemple de Holycube) plus loin si vous en avez l'envie).

RECRUTEMENT

Nous cherchons des joueurs capables à nous aider à développer le serveur visuellement et mécaniquement (qui si connaisse un minimum dans le build ou redstone) ou qui souhaite apprendre et est motivé à venir le plus souvent possible.
L'âge n'est pas un critère primordial, l'important est d'être respectueux et dans la bonne entente (nous ne sommes pas contre les pranks de temps en temps mais aucun harcèlement n'est toléré).
Avoir discord est mieux pour communiquer, je vous joindrai mon serveur (discord) dans lequel des canaux minecraft vocal et textuel seront à privatisé pour les joueurs du serveur.

ME CONTACTER

DISCORD: Soul#4472
e-mail: [email protected]

Ou simplement répondez à ce post avec une présentation personnelle (concise) et votre pseudo minecraft ou discord.

Je vous remercie d'avoir lu. Quelques captures d'écran du serveur pour finir. À bientôt sur le jeu !
2020-08-26_09.38.45.jpg
2020-08-26_09.39.16.jpg
2020-08-26_09.37.00.jpg
2020-08-26_09.38.31.jpg
2020-08-26_09.40.14.jpg
 
  • J'aime
Reactions: coucou_toi

coucou_toi

Architecte en herbe
18 Avril 2020
92
8
69
22
Salut je suis builder sur minecraft, je cherche un bon serveur holycube depuis un moment, y à t'il moyen que l'on contacte ?

Mon discord : Coucou_toi#7624
 
  • C'est le feu
Reactions: Sosoli

Getjoke

Bucheron
21 Août 2020
6
0
11
33
Bonjour,

Je me présente à vous : Getjoke, 29 ans, geekeur compulsif et passionné.

Mes points forts : Curieux, créatif.
Mes points faibles : Impatient, Lunatique (je saurais expliquer pourquoi).

Je joue depuis quelques mois maintenant sur Minecraft : Edition Java et la solitude commence à se faire sentir.
Mon ID Discord : Getjoke#1026

Dans l'attente d'une réponse,
Recevez toute ma sympathie.

Getjoke.
 

fury3546

Aventurier
4 Septembre 2020
1
0
1
17
est se que le recrutement est toujours entrain d'être fais ? si oui
bonjour je suis une personne qui sais pas trot faire de la redstone ou du build et je voudrais rejoindre le serveur pour m'amusé avec des gens et apprendre le build et je suis un petit youtuber et si je suis accepté je ferais surement des vidéo si vous m'autorisé ,voici mon
ID Discord : fury#0732
je vous remercie si je suis accepté ,et si je suis pas accepté ses pas grave
 

SlaSHeD

Bucheron
21 Août 2017
19
0
14
20
Je fais une ptite présentation rapide,

Pseudo : Ayko_No9
Discord : Ayko#0123 ( je t'ai envoyé une demande )
17 ans, je joues a minecraft depuis a peu pres 6 ans donc je connais bien le jeu.
Je joues surtout en solo d'habitude mais je commence à m'ennuyer un peu ( 2 ans sur le même monde ça fait long ), j'ai déja essayé plusieurs serveurs comme celui ci au fil des années mais aucun ne me correspondait vraiment, je serais le plus actif possible ( j'ai beaucoup de temps libre )
Voilà, contactes moi sur discord si tu as d'autres question.

A bientôt
 

Sosoli

Architecte en herbe
16 Décembre 2013
9
1
64
25
UP!

Nouvelle campagne de recrutement lancée à l'occasion du confinement tout juste annoncé !
N'hésitez pas à me joindre par discord si intéressé.