PVP Survie Vanilla Event [NEOSTYS] Recrutement pour serveur vanilla/survie en 1.14.4

Dog'Vivor

Massacreur de Mouton
7 Octobre 2018
43
13
23
35
Bonjour à la Team NEOSTYS

En manque de Minecraft, je pense me relancer dans l'aventure, et au lieu de jouer Solo ou de créer mon propre Realm ou Serveur, je suis curieux de rejoindre un serveur pour une fois !

Je m'appelle PolDog dans Minecraft, j'ai 30 ans
Sur Discord vous me trouverez sous le nom Dog'Vivor, j'ai bel et bien un micro ( Dog'Vivor#3417 )

Je joue à Minecraft depuis 3 ou 4 ans, fini le jeu en Vanilla et eu 3 ou 4 expériences de moyenne et longue durée en Serveur perso ou Realm avec des amis invités à découvrir le jeu.

J'adore découvrir le travail des autres buildeurs, j'aime l'esprit d'équipe, mais je ne me considère pas excellent en PVP ceci dit =3

Screenshot d'une base vanilla en pièce jointe ( pas très lisible sorry )

Passionné de survie en Vanilla, buildeur à mes heures perdues et ancien Admin sur Serveur RP sur Project Zomboid, j'aime me fondre dans un univers et le jouer à fond !

Le seul hic, les heures passées sur le serveur, cela va dépendre de mon taffe qui va et vient, donc certainement actif, voir très actif par périodes puis seulement le weekend le reste du temps.

Au plaisir d'échanger !

Dog'Vivor
 

Fichiers joints

  • MINECRAFT - House of Love.png
    MINECRAFT - House of Love.png
    1.7 Mo · Affichages: 463
  • MINECRAFT - In Game With A Cat # 63.jpg
    MINECRAFT - In Game With A Cat # 63.jpg
    603.4 KB · Affichages: 425
  • J'aime
Reactions: TexMexx

Fahora

Architecte en herbe
24 Septembre 2018
17
7
64
38
Bonjour à la Team NEOSTYS

En manque de Minecraft, je pense me relancer dans l'aventure, et au lieu de jouer Solo ou de créer mon propre Realm ou Serveur, je suis curieux de rejoindre un serveur pour une fois !

Je m'appelle PolDog dans Minecraft, j'ai 30 ans
Sur Discord vous me trouverez sous le nom Dog'Vivor, j'ai bel et bien un micro ( Dog'Vivor#3417 )

Je joue à Minecraft depuis 3 ou 4 ans, fini le jeu en Vanilla et eu 3 ou 4 expériences de moyenne et longue durée en Serveur perso ou Realm avec des amis invités à découvrir le jeu.

J'adore découvrir le travail des autres buildeurs, j'aime l'esprit d'équipe, mais je ne me considère pas excellent en PVP ceci dit =3

Screenshot d'une base vanilla en pièce jointe ( pas très lisible sorry )

Passionné de survie en Vanilla, buildeur à mes heures perdues et ancien Admin sur Serveur RP sur Project Zomboid, j'aime me fondre dans un univers et le jouer à fond !

Le seul hic, les heures passées sur le serveur, cela va dépendre de mon taffe qui va et vient, donc certainement actif, voir très actif par périodes puis seulement le weekend le reste du temps.

Au plaisir d'échanger !

Dog'Vivor



Bonsoir,
je met ta candidature pour vote et t'envoie le lien discord en Mp si tu es accepté. Merci pour ta candidature
 

TexMexx

Architecte en herbe
24 Mars 2017
125
52
140
43
Je recommande particulièrement ce serveur que gèrent deux amis IRL à moi.

Il est d'autre part fort possible que les communautés Minecraft de Néostys et de Terra Nostra se voient bientôt réunies.

En effet un projet d'unification communautaire pour nos groupes de jeu respectifs est en cours, les votes sont en place des deux côtés depuis tout à l'heure.

Je crois personnellement que le multijoueur prend toute sa belle dimension lorsque l'implication des membres d'un serveur découle de tout ce qu'on leur permet de participer à la vie du serveur, tant sur le plan décisionnel que sur celui de la projection dans le temps.

Longue vie à tous les serveurs de qualité !
 
  • J'aime
Reactions: Fahora

TexMexx

Architecte en herbe
24 Mars 2017
125
52
140
43
L'Alliance de Neostys et Terra Nova est opérationnelle depuis hier soir !

Un grand merci à tous nos Staffs et membres impliqués dans l'opération.

1539508087-2018-10-11-14-26-25.png


Il est désormais possible via commande de basculer nos personnages en jeu d'un monde à l'autre.

Un nouvelle dimension de jeu s'ouvre devant nous pour une expérience de jeu toujours plus riche de partage, de projets collectifs, d'agrément partagé et tant encore !

1539508229-2018-10-14-08-43-46.png



Neostys et Terra Nova viva !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Fahora

Dog'Vivor

Massacreur de Mouton
7 Octobre 2018
43
13
23
35
Après un peu plus d'une semaine de jeu sur ce serveur, je suis au bonheur ! L'équipe du staff est super efficace et très présente, le mood de la communauté franchement fun et accueillante, des joueurs à toutes heures et des projets d'envergure avec de l'explo à fond ! Buildeurs, Aventuriers, Restoneurs et Chasseurs de Poules, viendez nous rejoindre, vous verrez, on est bien !! =)