Bonsoir,
En Java,
-(9/10) = 0
, car il s'agit de la division entière « 9 divisé par 10 égal 0 reste 9 ».
Si tu veux la division décimale, tu dois convertir une de tes opérandes en nombre flottant :
-(9.f/10) ≈ -0.9f
.
Mais dans ton cas, le constructeur de PotionEffect n'accepte qu'un nombre entier
int
comme amplificateur, et non pas de nombre décimal
float
, donc ça ne t'avance pas à grand-chose. De plus je ne sais pas trop ce qu'est censé faire une
potion de force niveau -I.
Bref concrètement tu ne peux pas donner aux joueurs un effet de force moins puissant, tu dois faire autrement que par un effet de potion.
L'évènement
EntityDamageByEntityEvent
devrait convenir.
Par contre je ne sais pas ce que tu as avec tes variables
lgxrole2
, mais tu es censé contenir tous tes joueurs dans une collection.
Java:
for(Player player : players) {
if(player.role == Role.WEREWOLF) {
// [...]
}
}
Cela rendra ton code
infiniment plus lisible, t'éviteras de copier cinq fois la même ligne, et tu pourras avoir
une infinité de joueurs sans rien changer, parce que le code ne prend pas en compte un joueur en particulier mais
tous les joueurs un par un. D'où le principe des collections, qui permettent de traiter des objets d'une taille potentiellement infinie.
Cordialement,
ShE3py