Modérateur [N'est plus d'actualité] Proposition de Service de Modération Minecraft

DeathNoLaw

Architecte en herbe
24 Juin 2018
8
0
62
26
[N'est plus d'actualité]

Bonjour, je suis un jeune homme de 25 ans et je souhaite proposé mes services sur votre serveur minecraft public en tant que Modérateur !
Condition:
  • Je cherche un serveur Survie en vanilla pas trop complexe (qui nous noie pas d'information) et surtout sans claim..... et éventuellement tout au délire du style serveur d'aventure
Mes +:
  • Ancien Admin/Super Modo/Modo/Helper/Builder amateur
  • Ancien utilisateur de world edit/voxelsniper (amateur)
  • Bon temps de jeu car chômeur
  • Je peux créé votre serveur discord
  • Je suis quelqu'un de confiance et suivra les règles qui me sera donner.
  • Passionné.
  • Non rémunéré
Mes -:
  • Mauvaise orthographe '-' (ça va me perdre)
  • Malheureusement rouillé... ça fait 2-3 ans voir + que je n'ai plus touchez à minecraft, je ne connais pas trop les nouvelles maj ne me souviens plus des commande world edit etc... pour le peu qu'ils sont encore utilisé ...
----------------------------------
A l'époque je gérais le discord d'un serveur communautaire minecraft. Je gérais les conflits entre joueurs ainsi que les mute/ban in game. Je restait tout de même joueurs donc participant au serveur mais m'occupais de surveiller les joueurs (ma passions le vanish à observer ceux qui x-ray/fly etc.... ce que je cherche à refaire précisément en plus de rejouer sur du Survie). Je m'occupais de build des ptits truc dans les prochaines map/maj/évènement...
SI vous êtes intéresser venez me mp et posez vos questions sur discord uniquement (pas ici) Archival#1211
Merci à vous
 
Dernière édition:

InterKoum.on

Maître spooderman
23 Novembre 2022
13
1
4
17
Bonjour cela m’intéresse beaucoup. Merci de me fournir votre e-mail em mp sur le forum si vous voulez plus d’informations sur notre projet.