Nether 1.6_4 en multi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maximus00
  • Date de début Date de début

maximus00

Architecte en herbe
14 Mai 2011
164
0
55
Ma question est simple, esque c'est normal de pas avoir de Gost dans le nether en multi? j'ai que les pigmen mais rien d autre .... Sinon comment mettre les gost en place merci.....

Je suis ton sauveur : Ma question est simple, est-ce-que c'est normal de ne pas avoir de Ghast dans le nether en multi? j'ai que les pigman mais rien d autre .... Sinon comment mettre les ghast en place merci....

Abus de ........ :hap: Au pire les Gost sa existe pas donc normal qu'il n'y en aie pas :fete: puis tu fait /spawnmob Ghast voir si sa marche :)

même probleme ici, et quand je tente de faire spawner un ghast ca me dit que le mob a spawné mais rien n'apparait. Pas de ghasts en multi?

Idem, on est avec un pote dans le nether, on entend des bruits de ghast vite fait mais pas trace d'un seul...

Cimer le nether qu'on se coltine. J'espère que la 1.7 corrigera les bugs de cette version avant de nous pondre encore un truc buggué...

EDIT : J'en ai croisé 2.
Ils sont beaucoup plus rares, mais toujours présents.
Je vais faire plusieurs tests histoire d'avoir un max d'infos sur le nether en multi.

Pour ma part, les ghosts sont bien présents dans le neither sur notre serv multi :)

Et tous les mobs sont opérationnels, peut-être même trop :¨P

bizarre, je demanderais à mes joueurs s'ils en ont vu, parce que pour l'instant, aucun je dirais...

toujours pas de ghasts pour ma part

c'est bon un pb de config de essentials en fait