Map Nether Dungeon

Ashurvey

Aventurier
22 Mai 2013
1
0
1
28
Barbares du net , ma hache et moi vous saluent.

Vous êtes ici pour me prouver votre talent en barbarisme ! Je veux voir la capacité de votre hache et autant vous prévenir , vous n'avez pas intérêt à me décevoir ! Un barbare se doit de défoncer tout sur son passage. Si tu n'es pas capable de terminer cette map sans mourir , dans ce cas : tu ne mérites pas le titre " Barbare ".

Nether Dungeon est une map PvM où vous allez croiser de jolis mobs et des boss épiques. Mais ne vous inquiètez-pas , si vous n'arrivez pas à surmonter ce choc , une épée mortelle est cachée dans la map. Honnêtement , l'endroit n'est pas difficile à trouver. Il suffit juste d'avoir une intelligence développée comme celle des Barbares !

RP : Tu es perdu mais tu as rencontré un vieil homme. Après avoir eu l'idée de le tuer avec ta hache sans pitié , tu lui as demandé si il avait éventuellement des réponses à tes questions envers ce lieu assez étrange. Et ce vieil homme a ces réponses ! Comme quoi , ne faits pas toujours un acte de barbarisme. La réponse se trouverait au fin fond du Donjon !

Prends ta hache et FIGHT !
Download : http://www.planetminecraft.com/project/nether-dungeon-pvm-map-2135012/