NetherCraft

Julienx54

Mineur des cavernes
22 Janvier 2011
78
0
28
Salut à tous les Minecraftiens !

Aujourd'hui, je vous présente le mods NetherCraft qui permet d'ajouter plus d'intêrets au Nether.

Exemple de ce que l'on peut y trouver: On pourra maintenant trouver des minerais dans le Nether, et des Zombie Noir. Beaucoups de craft sont ajouté, comme un bateau pour allez sur la lave ou une épée en Néridium ou en Pyrédium. Il y a aussis grace à ce mod, des arbres du nether qui pousseront.

Pour en savoir plus sur ce mods, et le télécharger, voici le lien du topic:

http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=1032&t=248297&sid=dd52908c983d5cef754be1081524612c

J'espère que vous apprécierez ce mods.

Le créateur du mods: scookev9.

Je viens de le test et il est super ! Enfin une bonne raison pour aller au Nether ^^

EXCELLENT
ca manquer de surprise dans ma map de militaire
sauf que j'ai la curiosite extrement dure et longue
car si voyer (dans too many item) le bloc orange avec des tres blanche
ni toucher meme pas
a moins que votre cote ==>terroriste<== soi plus grande que votre Q.I
car j'ai plus de base dans le never et je suis mort a cause des zombie noir

ps:les epee en diamond faut oublier,ca fait les meme degat qu'avec un baton en bois sur les mod du never,prener l'epee orange,qui selon moi,pense qu'il remplace le diamond vers le cote nerver

pps:rappel:ne pas toucher au bloc orange a tres blanc,risque d'une deuxieme explosion nuclaire ^^

LISARIAT

Je te donne un conseil va dans le magasin le plus proche de toi et achète un Bescherelle !

C'est pas cher et tu en as tellement besoin !

confondre les verbes (je suis sympa, je parle même pas d'auxiliaires) être et avoir....quand même.

"avoir été" ça te dit quelquechose ?

bref ça fait peur, surtout si t'es français et en age d'écrire autrement ! (sinon tu as des excuses)

OUI
celui qui a seulement 13 ANS
comme je le dit,je ne suis pas tres bon en francais
enfin la en s'eloigne du sujet

sinon quelqu'un aurais pue trouver en version 1.5