network protocol error

albatros_l

Aventurier
8 Septembre 2024
13
0
1
24
bonjour, lorsque j'essaye de me connecter sur un serveur moddé héberger sur aternos, j'ai cette erreur. Il faut savoir que, vers 11h40, je pouvais me connecter sans problème, mais maintenant, je ne peux plus. Nous n'avons pas rajouter de nouveau mod entre temps et mon ami peux se connecter sans problème (il est sur TLauncher et moi sur minecraft payant). lorsque j'essaye de me connecter, il y a marqué que je me connecte pour me déconnecter deux seconde après dans le console du serveur, sans que je puisse voire le monde.

Fichiers joints

bonjour, lorsque j'essaye de me connecter sur un serveur moddé héberger sur aternos, j'ai cette erreur. Il faut savoir que, vers 11h40, je pouvais me connecter sans problème, mais maintenant, je ne peux plus. Nous n'avons pas rajouter de nouveau mod entre temps et mon ami peux se connecter sans problème (il est sur TLauncher et moi sur minecraft payant). lorsque j'essaye de me connecter, il y a marqué que je me connecte pour me déconnecter deux seconde après dans le console du serveur, sans que je puisse voire le monde.
j'ai réessayé, cette fois ci avec exactement les même mods que mon amis et j'ai toujours la même erreur. Cette fois, dans le teminale du serveur, il n'y as pas marqué connected, deconnected mais juste "com.mojang.authlib.GameProfile@6ef4cc17[id=49f3d61b-0466-384d-a6af-0d58651e2fd4,name=albatros_l,properties={}] lost connection: Disconnected"

Fichiers joints

voici la liste des mods qu'on utilise coté client:
Sodium, Fabrice API, NoFog, JourneyMap, JustEnough Items (JEI), GeckoLib, MidnightLib, ModernFix, Dark Enchanting, Architecture API, Fabrice Shield Lib, Trinkets, Cloth config API, Artifacts, Epic Knights Shield, Double Doors, Only Hammers, Croptopia, Elytra Soit, More Mob Variants, SuperMartijn642' Config Lib, SuperMartijn642' Core Lib, Armor of the Ages, Better Archeology, Jade, Collective, Cupboard, EpheroLib, U Team Core, Useful Backpacks, Carry On, Patchouli.

Pour les personnes ayant les mêmes problèmes que moi, j'ai enfin trouver la solution. Il ce trouvé qu'il manquer une librairie sur le serveur. Pourquoi mon amie pouvait se connecter et pas moi, je ne sais pas.

Bonsoir,
comment est-ce possible d'avoir 80 vue mais aucune personne ayant la réponse?
Malheureusement le rapport de crash n'était vraiment pas évident, rien ne permettait de savoir qu'il manquait une lib. J'avais gardé la discussion de côté pour investiguer plus lorsque j'aurai du temps.

Merci d'avoir partagé la solution !