Nevaram

nevaram

Aventurier
30 Décembre 2015
3
2
3
38
Bien le bonjour,

Je me surnomme Nevaram, ou juste Neva pour les intimes.

J'ai commencé à jouer à minecraft assez tard (1.8), j'ai joué un bon nombre d'heures en mode survit juste avec un pote. Je me suis éclaté, mais une fois le dragon tué, une forteresse plein de red stone construire et tout et bien, j'ai fini par me lasser.

J'ai acheté Story Mode (que j'ai trouvé pourri), et ça m'a donner envie de repartir à l’aventure. J'ai donc chercher communauté minecraft sur Google, et me voilà.

Sinon IRL, j'habite dans l'allier, j'ai 29 ans et je suis développeur.

J’espère trouver ici des compagnons pour du survival ou pour du PVP. J'ai vu qu'il y avait des sections pour ça, je vais y faire un tour de ce pas.

Dernière édition:
Bienvenue.
Pour trouver des serveurs ici c'est le bonheur (ça rime). Le forum est rempli de demandes de recrutements.

J'ai acheté Story Mode (que j'ai trouvé pourri)
Il est bien moisi ouais.

Ceci dit, bienvenue.
Je vais te donner quelques conseils pour survivre ici. :>

Concernant les posts :
  • L'orthographe est super importante. Si tu écris mal, tu auras de mauvaises réponses généralement.
  • Si c'est une demande de support, précise bien ta question. Pas de "Salut ça marche pas au revoir !". Donne tes logs, ta configuration et cætera.
  • Quand tu postes sur un topic, regarde bien la date. En général, il faut éviter de poster sur des topics vieux de plus d'un mois.
  • Tu as tout à fait le droit de t'exprimer. Ne te retiens pas, mais respecte les gens. (fais pas comme Diag quoi)
  • Tu as un bouton "Signaler" sur les messages pour reporter un abus, le bouton "J'aime" pour indiquer que tu apprécies ce message et un bouton "Répondre" pour citer ce message dans ta future réponse.
  • Tu as fait une faute dans ton message ? Pas grave. Appuie sur le bouton "Éditer" ! S'il ne marche pas, appuie sur le bouton "Plus d'options" après avoir cliqué sur l'autre.
Concernant les membres :
(cc bitor)