Nevaram

nevaram

Aventurier
30 Décembre 2015
3
2
3
38
Bien le bonjour,

Je me surnomme Nevaram, ou juste Neva pour les intimes.

J'ai commencé à jouer à minecraft assez tard (1.8), j'ai joué un bon nombre d'heures en mode survit juste avec un pote. Je me suis éclaté, mais une fois le dragon tué, une forteresse plein de red stone construire et tout et bien, j'ai fini par me lasser.

J'ai acheté Story Mode (que j'ai trouvé pourri), et ça m'a donner envie de repartir à l’aventure. J'ai donc chercher communauté minecraft sur Google, et me voilà.

Sinon IRL, j'habite dans l'allier, j'ai 29 ans et je suis développeur.

J’espère trouver ici des compagnons pour du survival ou pour du PVP. J'ai vu qu'il y avait des sections pour ça, je vais y faire un tour de ce pas.

Dernière édition:
Bienvenue.
Pour trouver des serveurs ici c'est le bonheur (ça rime). Le forum est rempli de demandes de recrutements.

J'ai acheté Story Mode (que j'ai trouvé pourri)
Il est bien moisi ouais.

Ceci dit, bienvenue.
Je vais te donner quelques conseils pour survivre ici. :>

Concernant les posts :
  • L'orthographe est super importante. Si tu écris mal, tu auras de mauvaises réponses généralement.
  • Si c'est une demande de support, précise bien ta question. Pas de "Salut ça marche pas au revoir !". Donne tes logs, ta configuration et cætera.
  • Quand tu postes sur un topic, regarde bien la date. En général, il faut éviter de poster sur des topics vieux de plus d'un mois.
  • Tu as tout à fait le droit de t'exprimer. Ne te retiens pas, mais respecte les gens. (fais pas comme Diag quoi)
  • Tu as un bouton "Signaler" sur les messages pour reporter un abus, le bouton "J'aime" pour indiquer que tu apprécies ce message et un bouton "Répondre" pour citer ce message dans ta future réponse.
  • Tu as fait une faute dans ton message ? Pas grave. Appuie sur le bouton "Éditer" ! S'il ne marche pas, appuie sur le bouton "Plus d'options" après avoir cliqué sur l'autre.
Concernant les membres :
(cc bitor)
  • robin4002 : il t'aidera pour toutes tes questions techniques.
  • Detobel36 : euh... pareil, mais plus centré sur ce qui est Minecraft et non pas informatique en général.
  • BlueKill145 : modérateur.
  • Baldriksen : modérateur.
  • Ruvaak : ex-ex-modérateur.
  • Nehro : modérateur.
  • magicrafT : modérateur, mais il s'y connaît en ordinateurs aussi, comme robin. :>
  • Ti-Biscuit : modérevenant.
  • Braus à dents : modérateur. (HAHA T'ES MOCHE EN ORANGE MTN)
  • Sigma X : Scienceux, pour quelques cours sur la Phy/Chi, c'est avec lui que ça se passe.
  • Korasoa (Oskar Ardolo) : BOULES EN JET.
  • Leifesses : l'admin.
  • DreadRouteQuiMèneÀTonAnus : grammar nazi. Ou même nazi tout court parfois.
Concernant le forum, en général :
  • Lis les règles. C'est très important.
  • Les sections ont généralement des règles appartenant à elles.
  • Attention à la section "Les Reclus". Si tu ne veux pas te faire détruire mentalement, ne t'y aventure pas à moins d'être un minimum intégré à la communauté.
  • Tu vas sur la shoutbox ? Attention à bien lire ses règles.
Concernant les topics :
  • Quand tu en crées un, fais attention à le mettre au bon endroit. Faute de quoi, tu devras demander aux modérateurs de le déplacer.
  • Tu peux éditer le titre en appuyant sur le bouton "Éditer" sur ton topic dans la liste des topics dans la section où tu as posté.
  • Tu ne peux pas supprimer un topic, il faut faire appel aux modérateurs.
  • Si tu repères un topic mal placé ou qui ne respecte pas les règles de la section, n'hésite pas à le signaler !
Voilà.
Pavé de présentation © Diagamma 2014-2015, légères adaptations par Astequ.

Merci à tous pour votre accueil.

Pour les serveurs, effectivement je devrais trouver mon bonheurs. J'ai commencé de regarder tout ça.

Merci pour le rappel des règles, hormis pour l'orthographe où il restera surement quelques PHOTE, pour le reste je devrais marcher au pas.

• J'aime
Reactions: Diagamma
Salut tout le monde !
Étant de nature polie, après avoir posté un commentaire, on m a conseillé de venir me présenter ici, et donc, me voilà !

Donc mon pseudo complet est El traga sable mais disons Traga pour simplifier, j ai 31 ans et ai épuisé le jeu sur console ! D ou ma venue sur les forums de se site, j ai cruellement besoin de vrais nouveautés sur la version Xbox du jeu.
A QUAND L ARRIVÉE DES MODS ??? Vais je être obligé de me mettre sur PC pour faire évoluer l aventure ? Quand on voit tout ce que permet de faire l industrial craft par exemple, c est brimant de rallumer ma console et de me retrouver brider ainsi !

Salut tout le monde !
Étant de nature polie, après avoir posté un commentaire, on m a conseillé de venir me présenter ici, et donc, me voilà !

Donc mon pseudo complet est El traga sable mais disons Traga pour simplifier, j ai 31 ans et ai épuisé le jeu sur console ! D ou ma venue sur les forums de se site, j ai cruellement besoin de vrais nouveautés sur la version Xbox du jeu.
A QUAND L ARRIVÉE DES MODS ??? Vais je être obligé de me mettre sur PC pour faire évoluer l aventure ? Quand on voit tout ce que permet de faire l industrial craft par exemple, c est brimant de rallumer ma console et de me retrouver brider ainsi !

Mais heuuuu, c'est ma présentation.:p

• J'aime
Reactions: El traga sable