Introduction :
Bonjour a tous, je suis ici pour vous présenter une chaîne minecraft gérer par une équipe, la NpA, une équipe qui veulent donnez un nouveau concept a minecraft, un concept... "Counter-strike like" dirons nous, deux équipes, plusieurs maps, un système d'argent, Et des tournois organiser au grand public, alors, pourquoi pas vous ? !
La présentation de la team :
Never Play Alone regroupe des amateurs de jeux vidéos, pro gamer, ou fan. La chaîne a pour but la détente, la cohésion, et l'évolution.
Minecraft est un jeu de plus en plus populaire, écoulé à 4 Millions d'exemplaires il est aujourd'hui quasiment incontournable.
League Of Legends accueille des milliers de joueurs par le monde et permets de belles batailles online.
Counter Strike n'est plus à définir, ce FPS est connu, même simplement de nom, par n'importe quel gamer.
La chaine Never Play Al0ne cherche a regrouper des fans, des joueurs autour d'une même passion qu'ils ont déjà, le but est de ne plus jouer seul, mais avec des personnes ayant les mêmes centres d'intérêts.
N'hésitez pas à vous abonner, aimer nos vidéos si elles vous plaisent, et les partager en favoris sur vos chaînes.
Les liens :
La chaîne youtube ici
Le site web ici
La vidéo des règles ici
Petite remarque :
La vidéo des 3 premières maps est disponible pour les sceptiques, vous pouvez voir qu'ils n'ont pas l'air de rigoler sur leur travail ! pack de texture pour chaque map, etc !
Impressions personnel :
Etant strateurs et awper depuis bientôt 6 ans sur cs 1.6, je me suis dis pourquoi pas ?
L'idée de départ m'a l'air pas mal, voyons voir la suite
Pour tout ceux n'ayant jamais jouer de pret ou de loin a un FPS, en gros c'est du pvp comme vous pouvez le voir sur les vidéos.. Et ça promets !
Bien le bonjour/bonsoir/bonne nuit ( bah quoi ? ) et n'oublier pas, sortez toujours avec votre Death Cube !