Développeur [New] Je Recherche de Developpeur

Designermetal1

Don de vous faire rêver.
8 Mai 2015
155
98
105
28
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de personnes matures, motivées et sérieuses afin de proposer leur aide dans le développement d'un serveur déjà lancé.

Je suis actuellement le fondateur du serveur IslandsMMORPG, un Rpg unique.

Notre serveur utilise actuellement sous cauldron accompagné d'un nombre de plugin important et de mods.

Malheureusement, vous le savez peut-être pour la plupart, un serveur Minecraft n'est jamais parfait, et si nous voulons continuer à grimper, il va falloir que notre serveur se développe et continue de proposer des mises à jours des gestion des mods et des plugins.

C'est donc pour cela que je me met à la recherche dès maintenant d'une ou plusieurs personnes qui possèdent une expérience pour les domaines suivants :

-Développeur de launcher premium moddé avec Eclipse
-Développeur Web
-Graphiste

Développeur de launcher moddé :
Ce qui serra utile pour le projet, avoir de la facilité de nous rejoindre sans difficulté sur notre serveur.
Développeur Web :
Ce serait une personne qui serait chargé de nous développer un site internet interactif et complet. Ça pourrait d'ailleurs se faire sur le CMS WordPress.

Plus tard, si l'évolution du serveur continue, on peut imaginer peut-être le développement nous pourrions faire des ajouts de contenus dans le jeu.

Et enfin le graphiste :
Qui sera chargé d'accompagner le développeur web pour la création du design du site, etc...

Sachez-le, ce que je propose là n'est pas quelque chose de banale. Nous sommes motivés pour faire monter ce serveur. J'ai envie d'avoir notre propre petite équipe de developpeur et j'espère avec impatience que cela pourra se faire.

Voilà tout, si vous êtes interessé, je vous invite a me contacter sur mon skype: [►Fondateur◄ | IslandsMMORPG] ▌Designermetal1 ▌

J'espère que cette expérience sera possible et je compte sur vous :)

Merci, bonne journée, et bon jeu
Cordialement,
Designermetal1

Bonjour,
Ton poste n'est pas assez complet !
Je suis le Fondateur de ce serveur.
Quel serveur ? Tu écris 5 lignes dans le deuxième paragraphe, mais celle-ci ne nous apprennent rien du tout sur le gameplay de tes serveurs.
Je comprend que tu ne divulgue pas le les spécificités de ton serveur, je fais de même, cependant, dévoile plus ton / tes projets !

J'ai besoin d'un coup main pour effectuer quelques tâches à la création d'un laucher moddé ou bien de ''mods'' Ce projet demande beaucoup de gens compétents et mature.
Tu n'es pas assez précis dans tes recherches. De quoi as-tu réellement besoin, quel type de mods devront-être créés, en quel version de minecraft. Tu soulignes le fait que c'est sous Cauldron trop loin dans ton poste.

Petit conseil personnel, que tu n'es pas obliger de suivre, c'est à toi de juger si tu penses que c'est utile ou non :
Refais ta présentation, présente ta communauté, tes projets, même si ce n'est pas en détail, la version de minecraft, ce que tu désires...
Une fois la présentation faite sépare la partie recrutement de la partie présentation.

De plus, tu peux toujours ajouter un mail / site web / skype ... Pour que l'on te contact. Même s'il y a le site, c'est toujours plus sympathique.

Bonjour,
Ton poste n'est pas assez complet !

Quel serveur ? Tu écris 5 lignes dans le deuxième paragraphe, mais celle-ci ne nous apprennent rien du tout sur le gameplay de tes serveurs.
Je comprend que tu ne divulgue pas le les spécificités de ton serveur, je fais de même, cependant, dévoile plus ton / tes projets !

Tu n'es pas assez précis dans tes recherches. De quoi as-tu réellement besoin, quel type de mods devront-être créés, en quel version de minecraft. Tu soulignes le fait que c'est sous Cauldron trop loin dans ton poste.

Petit conseil personnel, que tu n'es pas obliger de suivre, c'est à toi de juger si tu penses que c'est utile ou non :
Refais ta présentation, présente ta communauté, tes projets, même si ce n'est pas en détail, la version de minecraft, ce que tu désires...
Une fois la présentation faite sépare la partie recrutement de la partie présentation.

De plus, tu peux toujours ajouter un mail / site web / skype ... Pour que l'on te contact. Même s'il y a le site, c'est toujours plus sympathique.

Je veux que tu saches que les informations que je donne ce sont des information non assez dite, mais ceux qui sont intérressés ils ont juste à me le dire. Je ne peux faire de miracle à te donnant, donc de ce que tu veux, si ce projet vient de commencer, si ta besoin de plus d'information, voilà, fait toi plaisir.

http://minecraft.fr/forum/index.php...-recrute-comédien-voix-audio-sur-npcs.152334/

Fonda à raison je crois, selon ton point de vu de ce que tu as dit, étais inutile de ta part, si il a des personne intéressé, ils ont droit d'écrire un message qui son intéressé de son projet, je crois qu'il y a du potentiel vu son topique. Bref, je voulais dire que pas besoin d'avoir gigantesque pavé d'information pour à la recherche d'un moddeur créant un launcher... Si le mec en tant telle est intéressé il à juste à le contactez en message privé, voilà tout :)

L'erreur de la majorité des propositions de projets, c'est qu'ils sont incomplets/inutiles. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut être clair et précis si on veux donner envie aux autres de mettre de leur temps dessus.

C'est bien de dire "Je cherche des développeurs", s'ils ne savent pas à quoi s'attendre, ils ne proposeront pas leur aide.

Également, la propreté et l'effort mis sur le post donne une image positive ou négative au projet. En d'autres mots, une présentation ou une demande soignée et complète démontrera que vous êtes organisé, motivé, et que le projet aboutira un jour. Une présentation ou une demande bâclée donne simplement l'impression que vous vous foutez complètement de votre projet et que le résultat final ne sera pas à la hauteur des attentes de la communauté.

Bref, donnez une bonne image de votre projet en tout temps.

Je vous souhaite une excellente fin de journée,

• J'aime
Reactions: Lunar
Up voilà xd étant donné que j'ai eu du temps, j'ai pu vous donner une belle image du projet. Merci

Voilà ce qui nous offres beaucoup plus d'information et de motivations pour votre projet :)

Bravo et Bonne Chance !