New Providence's Chronicles [20000+ DL]

_HL_

Bucheron
21 Décembre 2011
108
13
13
32
Après deux mois de travail, l’équipe du projet New Providence’s Chronicles vous propose une map aventure qui on l’espère vous plongera dans une aventure aussi immersive qu’intéressante.

Le style de la map:
Cette map regroupe de nombreux styles de map aventure, ainsi vous aurez à faire à des énigmes, des phases d'exploration, de combat et de saut. Nous avons aussi tout fait pour que le joueur évolue dans différents environnements tout en restant fidèle au thème de la map à savoir "le monde des pirates".

L'histoire:

Lorsque les pirates ont attaqué votre navire marchand, le capitaine a voulu les semer en s’enfonçant dans la brume sinistre qui recouvrait l’océan à quelques encablures. L’idée aurait été excellente si un récif n’avait pas décidé de se mettre en travers de votre route. Une fois le lourd vaisseau échoué, les pirates n’ont eu qu’à débarquer pour s’emparer de sa cargaison ainsi que des passagers qu’ils n’avaient pas massacrés.
Heureusement ils ne vous ont pas touché, en même temps comment auraient-ils pu ? Dès les prémices de l’attaque vous avez courageusement été vous dissimuler dans un vieux tas de draps que les pirates ont ignoré.
Tout est fini désormais, ils sont partis et vous êtes seul…


Le teaser:






Images:
14239125305064_nouvelle_new_providence_04_final.jpg
19814091122727_nouvelle_new_providence_00_final.jpg




Les Règles:
Vous pouvez choisir entre trois types de difficulté :
- Marin d’eau douce : Easy
- Boucanier : Normal
- Corsaire : Hard

  1. Ne pas casser de blocs SAUF si demandé (explicitement ou implicitement) par une pancarte, les lianes, les feuilles, les toiles d’araignées et les herbes.
  2. Ne pas poser de blocs SAUF si demandé (explicitement ou implicitement) par une pancarte, les leviers (qui représentent des clés dans le jeu et qui sont à usage unique et spécifique), torches (vous pouvez aussi les poser sur les mobs spawner).
  3. Crafts autorisés : toutes les épées (sauf en or), tous les sets d’armure (sauf en or).
  4. Activités autorisées : pêche, cuisson de nourriture, élevage et agriculture.
IMPORTANT:
Si vous mettez la map sur un serveur, vous ne spawnerez pas au bon endroit mais dans l'eau, pour rejoindre le vrai début de la map, il vous faudra vous rendre vers le navire échoué et aller dans les cales (la première pancarte est "pfiou, j'étouffais sous ces draps"), vous pouvez vous repérez avec la carte fournie aussi.
Le Pack New Providence's Chronicles:
Contenu du pack:
- La map New providence’s Chronicles
- Une carte de l’île afin de mieux vous repérer
- Le texture pack obligatoire (en version 1.1 et 1.2.3, pensez à patcher votre jeu avant de lancer la map) METTEZ VOTRE JEU EN FRANCAIS (il manquera toutes les lettres à accents sinon) Note: aux énigmes avec des pancartes de type (deux de ce type sur la map): X00X etc.., remettez votre jeu en anglais, car en français, les lettres sont toutes décalées.
- Le mod anti-grief creeper 1.2.3 (si vous le pouvez, installez-le) installez-le après avoir patché votre jeu.
Nouvelle carte de l'île plus détaillée:
16720125800202_newprovidence_carte.jpg




Nous vous autorisons bien évidemment à tourner des vidéos dessus ;)

Merci d'avance!


Aventure suivie de TsulyShiro sur la map!


PS: Il se peut que la map contienne des bugs, des problèmes, des fautes d'orthographe, n'hésitez pas à nous en faire part ;) .
 

_HL_

Bucheron
21 Décembre 2011
108
13
13
32
Nouveau lien pour le pack de la map pour une installation plus pratique que le précédent :)
 
  • J'aime
Reactions: Bobdecourse54

Kal55

Behind you ! Ou devant ... tu choisis !
11 Septembre 2011
532
36
23
Le gars derrière toi ...
Je suis a la taverne est je trouve sa EXELLENT !!! Franchement je dit chapeau jusqu'à la est au fait ; je me fous des fautes ! (je n'en est pas encore vue)

Je conseille (faudrait même faire un article dessus à mon avis)
 
  • J'aime
Reactions: Bobdecourse54

_HL_

Bucheron
21 Décembre 2011
108
13
13
32
Nous venons de repérer un problème avec le texture pack, il faut que vous patchiez votre jeu mais en décochant la case HD textures, sinon il vous manquera les lettres suivantes: "é,à,ù" ce qui est très gênant dans une map comme celle-ci.
 
  • J'aime
Reactions: Bobdecourse54

xander694

Aventurier
8 Mars 2012
4
2
3
34
Hello à tous,

Je viens de DL cette map et au début dans les mod proposés, il y'a écrit mod pirates par Sorax.

Comment trouver ce mod svp ? merci !!!
 
  • J'aime
Reactions: Bobdecourse54

_HL_

Bucheron
21 Décembre 2011
108
13
13
32
Alors pour le mod Sorax, il faut que je trouve un lien, car je ne sais pas si il a fait un update en 1.2.3, je te dit ça tout à l'heure ;)
 
  • J'aime
Reactions: Bobdecourse54