New Pseudo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iBloodX
  • Date de début Date de début

iBloodX

Aventurier
23 Mars 2016
9
0
2
22
Je cherche un nouveau pseudo.
Critères:
1.Pseudo avec dans mon pseudo un rapport avec Mushroom, Mushroom Cow (rapport avec les champignons)
2.Pas trop que sa face kikoo ( avec de xx ect... )
3.Pas un pseudo long.
4.Pas des générateurs pour les pseudos plz!
5.Pas un pseudo qui commence par Mush, sa me fait penser directe a Mushway, donc pas d'originalité...

Cordialement iBloodX.

Un rapport avec mushroom, pas trop long et qui commence pas par mush? Tu veux parler de champignon ou garder mushroom?

Pseudo avec dans mon pseudo un rapport avec Mushroom, Mushroom Cow (rapport avec les champignons)
Pas un pseudo qui commence par Mush, sa me fait penser directe a Mushway, donc pas d'originalité...

ERREUR

Pseudo avec dans mon pseudo un rapport avec Mushroom, Mushroom Cow (rapport avec les champignons)
Pas trop que sa face kikoo ( avec de xx ect... )

ERREUR

Pas un pseudo long.

ERREUR

YOU FACE JARAXXUS
300px-Lord_Jaraxxus_(art).jpg

en rapport avec Muschroom qui commence pas par Musch....
En gros c'est toujours pas claire on parle du mot Muschroom ou c'est les champis qui t'intéressent ?
Parce que dans ce cas là t'as toutes les déclinaison de "Mycologie" où y a moyen de se faire plaisir "Mycos", "Mycolo", "Mycow"

Pas un pseudo qui commence par Mush, sa me fait penser directe a Mushway, donc pas d'originalité...

ERREUR

Pas trop que sa face kikoo ( avec de xx ect... )

ERREUR

Pas un pseudo long.

ERREUR

YOU FACE JARAXXUS
t'as des problèmes je pense :rire: