New Server 100% Survie Faction/Pvp DirtyCraft

Dirty batteu

Aventurier
14 Septembre 2012
13
0
1
37
Salut a tous, notre serveur vien d'ouvrir !
20 slots sont disponibles pour le moment, ils augmenteront au besoin.
C'est un serveur PVP et survie, je vous invite à y faire un tour.
Le staff est mature et +18, disponible sur skype pour n'importe qu'elle questions.
IP : m1.*.com:26263
Si vous cherchez un bon et beau serveur rejoignez nous !

" Sans inscription"

Salut à toi!ne considère pas mon message comme une reproche mais plutôt comme un conseil ;) Franchement essaye de mettre un peu en valeur ton serveur à travers ce message!J'imagine que tu as du le rédiger plutôt rapidement car ils est plutôt simple mais meme si il contient les éléments essentiels à une présentation , ton post ne donne pas vraiment envie de rejoindre ton serveur bien qu'il soit peut être digne de recevoir des visites en grande quatitées...Je pense que tu devrais ajouter à ton petit post une description de ton serveur , de son staff plus détaillé que ce que tu as fait , rajouter des images et toutes ces choses qui donnent envie de visiter un serveur! si tu en as le temps et l'envie, visite les sites de grand serveur tels que minecraft.fr ou minefield ,tu pourrais sûrement y trouver l'inspiration ;) ou sinon encore plus simple passe faire un tour sur les présentations de serveur faites sur le site qui sont souvent assez agréables à lire!
Bon jeu à toi tout de même !

je ne recommande pas du tout ce serveur
il est remplie de cheater avec x ray (armure diam en 1h quoi lol...)
de plus quand y'a un probleme sur se serv sa se regle au tait toi ou je te mute