Donc voila je me présente Max 17 ans j'ai déjà crée 1 serveur qui était pour moi un moyen d'apprendre les commandes, création de site, paramétrer les plugins.
Je suis entrain de crée un serveur base sur le rp et je cherche à recruter des admins qui pourrais m'aidé à payer l'hébergement, j'envisage de prendre la nouvelle formule chez verygames 39 euro slots illimitées soit 16 go de ram. J’ai l'intension de crée un serveur 100 à 150 slots. Soit 4 à 5 admins sur le serveur + les dons des joueur pour passé vip je pense que sa devrais largement le faire.
Sachez que vous pourrez effectuer les dons par code audio.
Donc si vous êtes une personne ayant une envie de prendre les devant dans minecraft et de devenir admin sponsor d'un serveur minecraft mp moi
Chaque personne ayant un grade au place devra contribue au paiement du serveur
Je recrute aussi des modérateurs et animateurs.
Animateur= gratos, il crée l'ambiance.
Je suis entrain de crée un serveur base sur le rp et je cherche à recruter des admins qui pourrais m'aidé à payer l'hébergement, j'envisage de prendre la nouvelle formule chez verygames 39 euro slots illimitées soit 16 go de ram. J’ai l'intension de crée un serveur 100 à 150 slots. Soit 4 à 5 admins sur le serveur + les dons des joueur pour passé vip je pense que sa devrais largement le faire.
Sachez que vous pourrez effectuer les dons par code audio.
Donc si vous êtes une personne ayant une envie de prendre les devant dans minecraft et de devenir admin sponsor d'un serveur minecraft mp moi
Chaque personne ayant un grade au place devra contribue au paiement du serveur
Je recrute aussi des modérateurs et animateurs.
Animateur= gratos, il crée l'ambiance.