• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TwigWallder
  • Date de début Date de début
T

TwigWallder

Invité
Bonjour je recrut pour mon tous nouveaux serveur Minecraft ^^.
Si vous avez un talent entre cette liste vous lisez jusqu'au bout sinon je sais pas :)

Liste recrut:

====================================================================================
1/2Développeur.(Développer le site du serveur et un autre pour les plugins ^^)
0/4 Builder.(Construire le serveur )
1/3 Modérateur.(Géré le serveur ban les Cheateurs etc...)
0/2Suppléant(Suppléant grade du staff pour géré que le chat).
0/2Guide(Pour Guidé les petit nouveaux)
====================================================================================

Sa sera un serveur semi-rp 1.8;)
Pour être recruté il faut avoir minimum 14ans, être mature, un minimum actif.
(Metter votre "CV" dans cette discusion minimum 5lignes , max 25lignes [Mettres se que vous faites irl etc...)

Ps: Désolé pour toutes c'est fautes :(

Dernière édition par un modérateur:
bonjour je voudrais être modo
desoler mais j ai pas conter
Bonjour, je m'appelle Geoffrey Baudry J'ai 16 ans et j'habite dans le 91.
Je suis de nature plutôt sérieuse, et le calme et la patience font partis de mes qualités.
J'aimerai travailler dans l'architecture de bâtiment, et un de mes rêves et de devenir ingénieur à Disneyland Paris.
2. Présentation Igname
J'ai débuté Minecraft en 2013, à la sortie de la 1.5.2.
J'ai toujours évitez le PvP, car je préférai l'aspect construction de Minecraft. Mais depuis peu, je commence doucement le PvP et je joue à ses deux mode désormais.
3. experience
Nous allons parler de ma véritable expérience et non de tous les serveurs de kikoo, que j'ai créé (manque de builders), qui n'ont pas assez de budget et autres raisons encore.
Je n'ai que une seule véritable expérience, c'est chez funacrafe , j'étais Modérateur Serveur pendant environ 6-7 mois. Au bout de ces quelques mois, j'ai décidé de quitter le serveur car je me lassais du serveur. Mais environ après un mois de mon départ, j'eu décidé de revenir sachant qu'il avait un manque de modérateurs (même quand je quitte un serveur, je continue à le soutenir, je suis plutôt fidèle). Donc je fus encore une fois modérateur serveur mais également modérateur forum. Mine de rien ce n'est que une véritable expérience mais ça forge bien. J'ai eu a faire a tout type de personne, le serveur est ouvert aux versions craquées donc vous imaginez bien la communauté qu'il y a gérer (attention le serveur reste excellent).
3. mes compétences
Je suis de nature très calme, et plutôt patiente.
J'ai de l'expérience dans la modération, grâce à plusieurs mois à travailler en tant que Modérateur sur plusieurs serveurs.
4. mes motivations
J'aimerai devenir Modérateur pour pouvoir aider les gens à gérer leurs serveurs ; je connais ce qu'est l'univers des serveurs, et la modération est très important.
pour eviter des uen uni autras personne
5. Points forts / points faibles
Je suis toujours calme et patient, dans n'importe quelle situation.
Cependant, j'ai quelques lacunes en grammaire.
6. Horaires
Je suis disponible tous les jours à partir du lundi au vendredi
de 18h30 a 22h30
vacance de 12h30 a 01h30

je travailler sur discorde je vais partie sur manicrafe

Si vous avez un talent entre cette liste vous lisez jusqu'au bout sinon je sais pas :)

Liste recrut:

2Développeur.(Développer le site du serveur et un autre pour les plugins ^^)
4 Builder.(Construire le serveur )
3 Modérateur.(Géré le serveur ban les Cheateurs etc...)
2Suppléant(Suppléant grade du staff pour géré que le chat).
2Guide(Pour Guidé les petit nouveaux)

(Metter votre "CV" dans cette discusion minimum 5lignes , max 25lignes [Mettres se que vous faites irl etc...)

bonjour je voudrais être modo
desoler mais j ai pas conter
Bonjour, je m'appelle Geoffrey Baudry J'ai 16 ans et j'habite dans le 91.
Je suis de nature plutôt sérieuse, et le calme et la patience font partis de mes qualités.
J'aimerai travailler dans l'architecture de bâtiment, et un de mes rêves et de devenir ingénieur à Disneyland Paris.
2. Présentation Igname
J'ai débuté Minecraft en 2013, à la sortie de la 1.5.2.
J'ai toujours évitez le PvP, car je préférai l'aspect construction de Minecraft. Mais depuis peu, je commence doucement le PvP et je joue à ses deux mode désormais.
3. experience
Nous allons parler de ma véritable expérience et non de tous les serveurs de kikoo, que j'ai créé (manque de builders), qui n'ont pas assez de budget et autres raisons encore.
Je n'ai que une seule véritable expérience, c'est chez funacrafe , j'étais Modérateur Serveur pendant environ 6-7 mois. Au bout de ces quelques mois, j'ai décidé de quitter le serveur car je me lassais du serveur. Mais environ après un mois de mon départ, j'eu décidé de revenir sachant qu'il avait un manque de modérateurs (même quand je quitte un serveur, je continue à le soutenir, je suis plutôt fidèle). Donc je fus encore une fois modérateur serveur mais également modérateur forum. Mine de rien ce n'est que une véritable expérience mais ça forge bien. J'ai eu a faire a tout type de personne, le serveur est ouvert aux versions craquées donc vous imaginez bien la communauté qu'il y a gérer (attention le serveur reste excellent).
3. mes compétences
Je suis de nature très calme, et plutôt patiente.
J'ai de l'expérience dans la modération, grâce à plusieurs mois à travailler en tant que Modérateur sur plusieurs serveurs.
4. mes motivations
J'aimerai devenir Modérateur pour pouvoir aider les gens à gérer leurs serveurs ; je connais ce qu'est l'univers des serveurs, et la modération est très important.
pour eviter des uen uni autras personne
5. Points forts / points faibles
Je suis toujours calme et patient, dans n'importe quelle situation.
Cependant, j'ai quelques lacunes en grammaire.
6. Horaires
Je suis disponible tous les jours à partir du lundi au vendredi
de 18h30 a 22h30
vacance de 12h30 a 01h30

je travailler sur discorde je vais partie sur manicrafe

D'accord je te réponderai demain ou après demain au plus tard

Liste recrut:

2Développeur.(Développer le site du serveur et un autre pour les plugins ^^)
4 Builder.(Construire le serveur )
3 Modérateur.(Géré le serveur ban les Cheateurs etc...)
2Suppléant(Suppléant grade du staff pour géré que le chat).
2Guide(Pour Guidé les petit nouveaux)

Bonsoir je souhaiterais être modo sur votre serveur :)

Présentation:

Mon pseudo en jeu et ClamiralX et mon vrai prénom est Romane.
J'ai 13 ans (bientôt 14) et j'habite dans la Loire .
Ma passion est l'informatique depuis toujours !

Mon parcours sur minecraft :

J'ai commencé à jouer à minecraft il y a 2 ans.
J'étais à l'époque en crack.
1 ans après, j'ai commencé à jouer à des serveurs connus comme Epicube, Hypixel et d'autres serveurs mini-jeux.
Maintenant je joue essentiellement sur Funcraft.

Mes motivations :

J'ai déjà des expériences de modérations car il y a 5 mois j'étais Admin d'un serveur Minecraft ! Depuis ce serveur à fermer (faute de financement) ...
La modération me manque énormément et il n'y a pas beaucoup de serveur qui accepte que les modérateurs aient moins de 16ans ...
Je suis très mature et à l'écoute des joueurs !
Par ailleurs j'ai une chaîne youtube de 2000 abonnés !
J'ai énormément de temps car je ne fous rien au collège ... (18,5 de moyenne générale à ne rien faire) !

Mes horraires :

Lundi : Dispo de 13h → 19h
Mardi : Dispo de 18h → 19h
Mercredi : Dispo 14h → 15h
Jeudi : Dispo : 17h30 → 19h
Vendredi : Dispo de 16h → 19h
Samedi : Dispo toute la journée
Dimanche: Dispo toute la journée

Je possède Skype et Teamspeak. (ainsi que Twitter)

Voilà
Cordialement
Clami

Alors pour geoffrey 91 je sais pas si tu veux faire modo ou builder dit le moi !
Donc ta validation de modo ou de builder est en [attente]

Et pour Clami que tu voudrai faire modérateur, c'est validé je dois jsute avoir ton skype

Killercoco019: Alors déja se qui ma fais rigoler sai de dire "j'ai un micro" ^^
après tous est bon assé actif etc...
Pour que je valide officielment modérateur sur mon serveur il me faux juste ton skype.

Cordialement, Fondateur de Embelia.